Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Suivi des maintenances ?!
Salut la com's .
J'aurais aimer parler d'un sujet qui pour moi et bien utile Le suivi des maintenances !!
J'au pu remarquer que pour Teso les information suite a des maintenance etc .. tourner autour de la boutique mais pas pour des mise a jour du genre celle d’aujourd’hui ( 29/07/2015 ) "Maintenance pour déployer un patch : 29 juillet à midi, heure de Paris"
Donc ne serait t'il pas bien qu'on ouvre un topic pour les maintenance en indiquant a quoi elle servent ( exemple ce patch que modifie t'il etc .. )
et surtout quand elle débute et quand elle fini prévenir en cas de problème lors de la maintenance pour savoir si sa durera plus ou moins longtemps ...
Du genre la Xbox la maintenance a durer au max 15 minute et pour PS4 cela va faire 2h08 actuellement et elle n'est pas achever
Voila Voila bye bye
- ℓσση2мαяѕ .
- αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
- ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
- gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .