Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Alliance de Daguefilante] L'Ancienne Alliance (Recrutement Xbox-One)

Crocodeal
Crocodeal
Soul Shriven
L'Ancienne Alliance


Présentation

L'Ancienne Alliance est une toute nouvelle guilde fraîchement créer dans l'Alliance de Daguefilante elle cherche à rassemblez des joueurs francophones sur Xbox One qui voudrez explorez et découvrir le vaste monde d'Elder Scrolls Online sans prise de tête

Orientation

La guide est orienté principalement PvE comme PvP et cherchera à découvrir toutes les facette du jeu

Objectifs

L'objectif en premier lieu de la guilde est le recrutement de joueurs stables ce qui permettra de nous connaître et par la suite organisé divers évents, donjons, raids PvE et raids PvP suivant les affinité de chacun

Recrutement

Pour rejoindre L'Ancienne Alliance il faut :

Avoir 18 ans minimum : Désolé pour les mineurs

Etre stable : Un joueur quittant une guilde sans aucune raison est frustrant soyer sur avant de vouloir en rejoindre une

Etre disponible : Si vous prévenez de votre présence pour un évent quelconque vous devez êtres présent sauf empêchement IRL bien sûr

Etre cool : Je ne souhaite pas de prise de tête futile et inutile au points de dégénérer sous peine d'expulsion un jeu vidéo sert à se détendre à se posée et à rigolez

Contact

Vous pouvez posté votre candidature directement sur le forum ou contactez via la xbox one :

GM Gamertag : Crocodeal II ( II = ii majuscule )​
Edited by Crocodeal on 15 novembre 2015 9:51
  • Crocodeal
    Crocodeal
    Soul Shriven
    15/11/2015

    La Guilde continue le recrutement de joueurs.

    Guilde comptant 20 membre.

  • Loustik62
    Loustik62
    Salut !
    Je suis interressé, je t'ai envoyé un message sur le xbox live. Je joue mage dps vet8 !

    Mon gt : FGS Loustik
  • Balvram
    Balvram
    Soul Shriven
    Salut ajoute moi : Balvram
    j'ai un pote a ramener aussi il veut une guilde dans ce genre la
  • ju_px_24b16_ESO
    Toujours d'actualité la guilde ?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.