Il ne fallait pas dire qu'il y a encore "des mecs qui savent pas jouer qui viennent se plaindre", c'est pas comme ça qu'on explique aux gens ce qui ne va pas, si t'avais un petit peu de logique et de respect, tu ne dirais pas ça. On a tous commencé un jour, et certes il y a des joueurs moins bons, mais ou t'as vu qu'on disait à quelqu'un que c'est normal qui se fasse ouvrir en deux, car il s'est pas jouer.Si t'espère te faire respecter, respecte déjà les autres, prends exemple sur @Xarcus ou encore @Kh0ll car eux au moins ne rabaissent pas les gens !
Je t'ai cracher à la gueule comme tu dis, certes, tu l'as cherché aussi, c'est pas par ce que t'es chef de guilde, officier, que t'as plus de droits que les autres, t'aurais même pu être MG, je t'aurais répondu la même chose. Tu peux pas demander aux autres d'être respectueux envers ta personne, si toi tu n'es pas respectueux envers d'autres personnes. Quand une personne, peu importe la personne, vient sur le forum, que ce soit pour évoquer une incompréhension, pour poser des questions, se plaindre, sachant que parfois cette personne à un long temps de jeu, lui sortir qu'elle ne sait pas jouer est un manque de respect !
Ensuite, je suis rentré que lundi 03/09/2018 dans ta guilde, et j'ai déjà fait 30K Po gagné et j'avais le rang escroc, ça je l'invente pas, donc arrête de raconter des bobards, tu t'enfonces. Continue de nier le contraire et je m'arrangerais pour trouver les preuves soit en fouillant dans tous mes screens, car je screens tout, soit en demandant à un modo s'il peut me resortir un historique des activités de ta guilde, et je te ferais fermer ton clapet, menteur.
Après tu me vires de la guilde, très bien, comme tu veux, j'en trouverais une autre, toute façon si tu peux pas me blairer pourquoi pas, c'est ton choix, on est jamais forcé d'aimer qui que ce soit. Pour le principe, tout de même, je suis prêt à m'excuser pour ce que j'ai dis, si toi tu fais de même et que tu reconnais que tu n'aurais pas dû écrire qu'on sait pas jouer... Par ce que je suis pas un gamin, et ne suis pas la pour me prendre la tête non plus. Après si tu veux en rester là, soit, ce serait très immature de ta part, mais je ne te force à rien non plus.