Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Twilight GUILDE de commerce TOUTES ALLIANCES

magixdiamond
Bienvenue sur la page de discussion de Twilight.

-Information important!!!

Twilight ancienne étendard des Vampires aujourd'hui reconverti en guilde marchand avec ces propre mercenaires, pour défendre nos intérêts sur les routes de Cyrodiil.
Créer par des vampires pour permettre à nos semblables de résister à la menace qui planait sur nos têtes. Nous nous somme rendue compte que notre propre Créateur : Molag Ball nous avait jeté un sort et nous avait rendu vulnérables au flammes, même notre propre monde "Oblivion" était trop dangereux pour nous. mais Twilight n'avait pas dit son dernier mots, avec peu de force qui nous restait ont a réussi vaincre Molag Ball et grace à un guérisseur nous avons été guéri de notre malédiction.
.


-Twilight en quelques ligne.
(Twilight = crépuscule et ont parlé pas d'autre chose!!!)
Nous sommes une petite guilde 40 joueurs 100% francophone plus axé PVE ( entraide, donjon, jeux, explorations en group, et plus) aujourd'hui a deux pas d'ouvrir notre premier boutique.
Twilight a pour objectif de influencé le monde économique de tout Tamriel avec une vraie stratégie marketing agressif des que nous ouvrirons notre boutique.
NOUS VOULONS PAS INONDER LE MARCHÉ, mais être un acteur important en permettant au crafteur d'avoir toutes les matériaux nécessaires à leur métiers, pour fabriquer les marchandises

Règlement!

-Respect les autres joueurs
-FUN, beaucoup de Fun[/i][/b].

-C'est que Twilight recherche
- LES JOUEURS DES TOUTES LES ALLIANCES

-Contact

Sur le forum Magixdiamond
Ou in-game PSN Magixdiamond.



Edited by magixdiamond on 10 septembre 2015 2:53
Twilight for Life
  • magixdiamond
    Nous somme toujours en cours de recrutement donc, n'hésitez pas venez nombreux seul les meilleurs se verront offerts une vrai place au seine des nos rangs
    Edited by magixdiamond on 25 juillet 2015 9:52
    Twilight for Life
  • magixdiamond
    *les non vampires peuvent tenter leur chance et pourquoi pas participer au rituel du sang.
    Twilight for Life
  • magixdiamond
    Encore 9 place disponible et nous allons arrêter le recrutement pour Twilight.

    N'hésitez pas contacter moi

    magixdiamond sur PSN. DAGUEFILANTE.
    Twilight for Life
  • Tmas
    Tmas
    Soul Shriven
    Bonjour, ton invitation serait-elle toujours d'actualité ?
    Car aux vues de ma recherche, seule ta guilde ma l'air sérieuse.
    Tmas.
    Edited by Tmas on 1 août 2015 7:03
  • magixdiamond
    Dernier Semaine de recrutement et après c'est fini.

    Encore 2 place libre priorité au TANK et Healer/Soigneurs.

    Contact toujours la même dans le jeux via PSN a MAGIXDIAMOND ou via le forum a MAGIXDIAMOND ou sinon laisser moi un comm.

    ASAP.
    Twilight for Life
  • magixdiamond
    Nous sommes plus de 40 donc encore quelques joueurs et nous allons ouvrir les portes.
    Twilight for Life
  • JumperZ
    JumperZ
    Bonjour, s'il reste de la place dans votre Guilde cela m'intereserai beaucoup de rejoindre celle-ci.
    Mon PSN : J-U-M-P-E-R-02
    Merci d'avance :)
  • magixdiamond
    Oui il reste de la place je t'invite des ce soir.
    Twilight for Life
  • magixdiamond
    Pour info ont à un marchand de guilde dans la cité de haltevoie, dans Havre-Tempête. Beaucoup des clients les gars donc venez vite pour ramasser un max de blé.
    Twilight for Life
  • JumperZ
    JumperZ
    Bonjour,
    Je me permet de vous relancer car j'attends avec impatience votre invitation que je n'ai pas reçu :)
    Cordialement.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ID: wolverine666
    ps4 - @Ezeqel
  • magixdiamond
    @JumperZ excuse moi, j'ai été débordé le travail ect, je vous ait tous invités la @ezeqel aussi, surtout invité vos amis pour plus de bénéfices les gars, quand je dit amis je veut juste dire inviter un MAX des gens. Nous sommes 56 actuellement donc.
    Twilight for Life
  • JumperZ
    JumperZ
    D'accord pas de soucis, merci pour l'invitation :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.