Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Campagne non Vet ?

LoonHeY
Bien l'bonjour ,

Une question a la communauté ce matin ;) La campagne en non vétéran veux dire que nous ne trouverons pas de vétéran en cyrodil ?

J'explique le pourquoi du comment : je suis joueur PS4 et je suis dans la campagne Lame d'eau noir hier soir je suis tomber sur du Vet 1 .5 et 8 sachant que moi avec mon vet 3 je ne peut pas rejoindre la campagne . Donc j'aimerais comprendre comment sa fonctionne ;)

Bon game .
- ℓσση2мαяѕ .
- αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
- ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
- gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Oui normalement si tu passes VT1 tu es expulsé de la campagne.
    C'est peut être un bug...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non, normalement il est possible de passer vet 1 dans la campagne non vet. Seulement, à la prochaine connexion la campagne sera inaccessible. En tout cas, ça fonctionne comme ça sur PC.
    Jamais vu de vet 2 ou + en revanche.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je vais poser une question bête mais sait-on jamais : Es-tu sûr que ce sont des vétérans et non pas leur rang en PvP ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • LoonHeY
    Lol ben enfaîte étant débutant sur ce jeux peut être que ses leur rang pvp mais j'ai bien vue le signe du vet le genre de bouclier avec une étoile avant le lvl
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    De toute façon, les vétérans sous le 8 sont faibles face à un non vétéran. À moins d'avoir un build ultra travaillé, et encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.