Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

quelle quête est la quête principale

ClownTueur
ClownTueur
Soul Shriven
Si j'ai un peu près compris jusque la, la quête principale revient tout les 5 niveaux genre je suis lvl 9 au lvl 10 ma quête principale reviendra ?

et y a t-il une couleur spécifique a la quête principale ? comment la reconnaître? (autre que le prophète).

Merci d'avance.

Cordialement
ClownTueur

Meilleure réponse

  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je ne sais pas comment ça fonctionne sur console, mais il n'y a pas de couleur, pour la quête principale sur PC.

    Cependant dans ton journal de quête, à gauche tu auras une liste de type de quête, tu y trouveras le libellé "Quête Principale" si tu en as une en cours. C'est pareil pour les quêtes selon la map où tu te trouves, tu auras le libellé du nom de la map regroupant toutes les quêtes que tu as trouvé en attente d'être faites.
    En somme les quêtes que tu trouves en chemin (ou qui se "débloque" comme la quête principale) s'inscrivent dans ton journal dans des menus déroulants (libellés) selon le type de quête et les lieux (map) où elles s'effectuent.

    Du mal à expliquer ça XD, j'espère que j'ai été assez clair pour toi ? ^^

    Bon jeu :)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
    Réponse ✓
  • ClownTueur
    ClownTueur
    Soul Shriven
    oui c'est assez clair et je t'en remercie beaucoup :)

    Bonne continutation as toi dans le jeu est dans ta vie IRL !

    Cordialement
    A.Laufer

  • Nico63
    Nico63
    Soul Shriven
    ClownTueur a écrit: »
    Si j'ai un peu près compris jusque la, la quête principale revient tout les 5 niveaux genre je suis lvl 9 au lvl 10 ma quête principale reviendra ?

    et y a t-il une couleur spécifique a la quête principale ? comment la reconnaître? (autre que le prophète).

    Merci d'avance.

    Cordialement
    ClownTueur
    Oui je pense que ça se passe comme cela car je viens de terminer la quête au Port avec le Prophète et la plus rien mais tu as due avancer depuis. C'est comme cela que ca se passe ?

    Nicolas
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    La quête principal avec le prophète c'est simple tout les 5 lvl tu vas au port ou bien quand elle sera dispo le prophète viendra à toi en genre de spectre pour te dire de te rendre au port, il est plus chiant quand on a pas l'habitude de plutôt suivre la trame principale d'une faction parfois on perd le fil. Courage car des quêtes principal vous allez vous en manger jusqu'au Vr 10 ^^

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.