Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Monture volante

Aldebarant
Aldebarant
Soul Shriven
est ce que des monture volante son prévus dans le jeux ? sa serais cool de pouvoir ce déplacer dans sur une monture volante pour plus de facilité
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ils avaient annoncé lors d'un live que les montures volantes n'étaient pas prévus.
  • Aldebarant
    Aldebarant
    Soul Shriven
    Ok merci pour l'info , bah peux être dans un avenir lointains pour quoi pas ^^
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Sans vouloir briser tes espoirs, avec tout ce qu'ils ont déjà "promis", y'en a pour une année sinon plus encore. Si on compte le "débug" (notamment les soucis de lag), ça peut être encore plus long. Je doute qu'ils ne reviennent de sitôt sur leur annonce initiale (ce qui colle avec "avenir lointain"), voire qu'ils ne le fassent un jour. Une bonne part de la communauté des premiers mois s'est exprimée contre les montures volantes.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Encore d'accord avec @Hori_Loo, les montures volantes avaient été évoquées avant la release et il n'en était pas question pour les développeurs et pas mal de joueurs.
    Teso ne s'y prête pas vraiment avec les TP existant, le principe d'exploration et la construction des maps cloisonnées (il y a beaucoup de "mur invisible", encore plus qu'à la beta d'ailleurs).
    Par ailleurs, des structures comme le sommet des champignons ne sont pas prévus pour que l'on s'y pose, on glisse comme sur pas mal de toit et certains rochers.

    Il y aurait beaucoup de chose à refaire pour que des montures volantes voient le jour sur Teso. Cela serait faisable actuellement (s'ils n'avaient pas d'autres choses à faire ^^) mais ça serait très limité et ne servirait à rien à part ajouter quelques bugs.

    Le monde n'est pas aussi ouvert qu'un WoW pour référence.

    Je trouve que c'est bien de pouvoir explorer à pied personnellement, des montures volantes ça seraient pour aller d'une map à une autre, survoler des mers sans temps de chargements ;)

    Par contre, petite idée au passage : ça serait cool d'avoir une sorte d'invention / potion (planeur, parachute, potion de plume etc...) qui nous permettrait de planer pour descendre des hautes falaises. Je trouverais ça assez fun et utile ^^. Par contre interdit en Cyrodiil ;).
    Edited by Shirown_ESO on 14 juillet 2015 9:52
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo a répondu à ta question.

    J'ajoute que je suis assez réticent aux montures volantes, du fait de mon expérience sur WoW justement.
    Le premier ressenti que j'ai eu en les voyant et en les utilisant est qu'elles permettent d'"éviter" de nombreuses difficultés de chemin (bien que ça puisse être pratique) et surtout elles polluent le ciel. Je te laisse imaginer dans les villes, le nombre de joueurs sur montures volantes...
    Et @Shirown_ESO n'a pas tort, les montures volantes ne se prêtent pas vraiment à un univers TES, sans parler des difficultés techniques.
    Quand je vois certains joueurs parler d'immersion dans ce jeu, eh bien je me dis que de telles montures casseraient l'immersion ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Quand je vois certains joueurs parler d'immersion dans ce jeu, eh bien je me dis que de telles montures casseraient l'immersion ;P
    Tout comme les montures licornes ;) ! Et oui je sais que le Triumvirat n'approuve pas ce message. :p

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Tout comme les montures licornes ;) !

    Eeeeeeeeeeeeeeh ! Les licornes sont plus immersives que les montures volantes :]
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Tout comme les montures licornes ;) !

    Eeeeeeeeeeeeeeh ! Les licornes sont plus immersives que les montures volantes :]

    Ça dépends si la licorne est rose avec une corne verte ... B)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Pour l'immersion, j'opte pour un poney en diamant et quand il vole il fait un arc en ciel avec son c.. ^^ C'est possible ça Mr. Zos ?

    Bon pour @Balabù on peut mixer les deux XD

    latest?cb=20140420092944

    "Les licornes c'est pour les filles de toute façon" :b

    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté

    Ça dépends si la licorne est rose avec une corne verte ... B)

    Tu as oublié le jaune.
    Shirown_ESO a écrit: »
    Pour l'immersion, j'opte pour un poney en diamant et quand il vole il fait un arc en ciel avec son c.. ^^ C'est possible ça Mr. Zos ?

    J'aime bien cette référence, je la passe en boucle :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.