Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

TESO et le modding

killmove
killmove
✭✭✭
Bonjour

je suis fan de la série depuis mon premier Oblivion (la recouverte de l'open world, que de bon souvenir). je trouve que le modding fait partie des forces de la série des elders scrolls, alors pourquoi TESO échapperait il à la règle.


Vu les problèmes existant (clones un peu partout, maisons et villes qui se ressembles, etc) pourquoi ne pas laisser le plaisir au moddeur de faire 2-3 changements,

bien sur les changements seront uniquement sur l'existant et ne concerneront que le skin, texture de l'existant.

pour ne pas avoir des soucis de création d'objet puissant cette option sera verrouillée.

que pense la communauté de cette solution? un ami modérateur peut nous donner son avis?

merci d'avance
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    TESO est un MMORPG pas un RPG solo.

    De ce fait le modding ne doit pas être trop poussé.
    Seule l'UI dans certaines conditions est modifiable.

    Le moteur 3d n'est pas atteignable, aucune modification n'est possible.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je suis du même avis qu'@Ayantir. Le modding hors UI ne se fait pas sur un MMORPG.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    mais TESO est un MMORPG solo

    donc....

    après le jeu n'est pas complètement fini, un peu d'aide sera la bienvenu
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    killmove a écrit: »
    mais TESO est un MMORPG solo

    Non.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.