Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[aldmeri]recherche de guilde hl

AyZeR_51
AyZeR_51
Bonjour à tous

Je post ce topic car ig c'est extrêmement dur voir impossible de trouver une guilde par le manque d'un chat textuel entre autre, le chat vocal ne servent pas à trouver des joueurs de guilde hl, sachant que tous passé par un vocal à part, party ps4 ou mumble ts...

Donc je me présente ig je suis une sorciere haut elfe je fais parti du domaine aldmeri, je joue depuis la sortie sur console. Ma main est donc vétéran 14 je up travail du bois en métier pour le moment. Je fais exclusivement du PvP car le pve sans guilde c'est clairement impossible .. Je ne trouve jamais de groupe en recherche aléatoire ...

C'est pour cela que je cherche une guilde hl pour déjà ne plus jouer solo ... Et pour pouvoir clean le contenu pve avec des gens avec qui je jouerai le plus clair de mon temps.
Je recherche donc une guilde structurer qui sait ou elle veut aller, je suis pas nouveau dans le monde des mmo je suis passer par WoW pendant 6 ans par exemple.

Depuis la sortie de teso je m'y consacre donc je ne joue a rien d'autre à titre d'information pour l'activité pour dire que chaque fois que je me connecte c'est à teso.

Donc si vous êtes intéresser par ma personne et que vous manquer de dps dans votre guilde qui regorge d'activité PvE/PvP je suis la.
Mon gamertag : HaRdCoR_GaMeRz ... Oui c'est compliquer aller dire ça à Sony qui nous offre toujours pas d'option pour rename notre compte Psn :D

Cordialement ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.