Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « La QuakeCon 2015 arrive ! »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la nouvelle officielle « La QuakeCon 2015 arrive ! »

La QuakeCon arrive à grands pas, et nous serons de la partie avec une nouvelle table ronde. Si vous ne pouvez être des nôtres à Dallas, pas d’inquiétude ! Nous avons prévu des événements pour tout le monde afin de célébrer la convention de cette année.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • ArkosTV
    ArkosTV
    Hum, ça veut dire que la "Cité Impériale" n'est toujours pas pour maintenant ...
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ArkosTV a écrit: »
    Hum, ça veut dire que la "Cité Impériale" n'est toujours pas pour maintenant ...

    On le sait depuis un moment ça. La seule chose dont on est certains c'est After Quakecon™
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    J'ai comme l'impression que cette Quakecon va être particulièrement ridicule par rapport à celle de l'année dernière. J'ai peut être été un peu trop optimiste, mais si ils ne parlent que de la cité impériale et du contenu de la prochaine mise à jour, c'est extrêmement décevant.
    Profiter de la Quakecon (convention de jeux vidéo organisée par Zenimax Media si je ne me trompe pas) pour nous annoncer ce dont ils nous parlent depuis plus d'un mois et qui pourrait être annoncé lors d'un live, c'est une grosse erreur de leur part selon moi.

    Enfin, attendons quand même de voir ce qui va être annoncé, même si pour moi, les déceptions s'enchainent ces dernières semaines.
  • GuyFawkes
    GuyFawkes
    Soul Shriven
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    J'ai comme l'impression que cette Quakecon va être particulièrement ridicule par rapport à celle de l'année dernière. J'ai peut être été un peu trop optimiste, mais si ils ne parlent que de la cité impériale et du contenu de la prochaine mise à jour, c'est extrêmement décevant.
    Profiter de la Quakecon (convention de jeux vidéo organisée par Zenimax Media si je ne me trompe pas) pour nous annoncer ce dont ils nous parlent depuis plus d'un mois et qui pourrait être annoncé lors d'un live, c'est une grosse erreur de leur part selon moi.

    Enfin, attendons quand même de voir ce qui va être annoncé, même si pour moi, les déceptions s'enchainent ces dernières semaines.

    Les messages de l’ambassadeur sont toujours un succès !
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    ils annonceront la venue de "La Licorne" <3


    Vote For Unicorn !!!!!!
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.