[PS4] [CoeurEbene] Les Fils de Shéogorath recrutent

SkissFR
SkissFR
Soul Shriven
Bonjours chers Coeurébèniens, les Fils de Shéogorath vous ouvrent leurs portent!

Notre guilde est de taille humaine et est constituée d'une 50taine de joueurs exclusivement francophones entre 22 et 45 ans.
La grande spécificité des membres est qu'on est TOUS confirmés et extrêmement actifs puisqu'on totalise plus de 30 membres vétérans dont 3 Vr14, et 8 Vr10+.
Dans cette même optique, nous cherchons de nouveaux joueurs PVE/PVP ayant une certaine connaissance du jeu et un niveau relativement élevé ayant un casque et micro pour discuter et être présent sur le canal Guilde.

Bien évidemment, l'ambiance y est chaleureuse et nous jouons très souvent en groupe ou en raid.

Les critères peuvent paraître stricts mais nous souhaitons avoir un minimum de joueur casu, et AUCUN non présent sur le canal vocal car vous raterez tellement de choses liées à la vie de la guilde. Le jeu est tellement fun en ayant une appartenance et une identité. et surtout tellement facile en se retrouvant entre "PGM" lol... je plaisante bien entendu ;-)

Si vous correspondez au profil et que vous êtes intéressés à vous investir sur TESO, notre guilde est faite pour vous!

N'hesitez pas à faire un up sur ce post ou directement me contacter sur PSN: S-kiss_F-r

Au plaisir de nous rencontrer et jouer ensemble.
  • SkissFR
    SkissFR
    Soul Shriven
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je me permets de faire un up de mon annonce de guilde pour vous annoncer que le recrutement reste ouvert pour les quelques dernières places à pourvoir! A vous de jouer!! :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.