Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PS4] Problème pour courir

Yohimo29
Yohimo29
Salut,
J'ai de gros problèmes pour courir en continu !!!
Je presse la touche L3 de la manette et je cours que par à coup !!
Je suis donc obligé de rappuyer sans cesse !! En gros, je cours 2 m et je marche, je cours 2 m et je marche,...
Quelqu'un à le même problème?
Ou une solution?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Yohimo29,

    Nous avons déplacé votre sujet dans la partie support client PlayStation®4.
    • Ce problème est apparu il y a peu sur votre machine ou bien cela a-t-il toujours été ?
    • Il se pourrait que vous n'ayez pas assez de vigueur lorsque vous essayez de sprinter ?
    • Avez-vous essayé de débrancher puis de rebrancher la manette ; ou bien de relancer complètement votre PlayStation®4 ?

    N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous aider davatange.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Yohimo29
    Yohimo29
    Je vais vérifier l'histoire de la barre de vigueur!
    Sinon, j'ai ce problème qu'avec ce jeu!
    Merci ;)
  • Yohimo29
    Yohimo29
    Après vérif, ma barre de vigueur n'est pas vide qd cela se produit!
    en vigueur Max, j'ai 3040 !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Afin d'être plus précis sur votre problème, avez-vous essayé ceci ?
    Avez-vous essayé de débrancher puis de rebrancher la manette ; ou bien de relancer complètement votre PlayStation®4 ?

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Yohimo29
    Yohimo29
    Oui m'sieur :/ , la touche L3 doit être morte!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Ce problème est plutôt embêtant.
    Auriez-vous une autre manette avec laquelle vous pourriez tester le sprint ?

    Vous signalez que le sprint se déclence brièvement lorsque vous appuyez sur L3. Pourriez-vous essayer d'appuyer de multiples fois sur L3 afin de vérifier si le sprint reste ainsi en place ?
    Vous avez également signalé que votre problème ne survient que sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

    Avec les nouvelles informations que vous nous transmettrez, il nous sera possible de créer un ticket pour vous afin qu'un de nos agents puisse vous contacter et approfondir l'enquête.
    Edited by ZOS_LenaicR on 6 juillet 2015 6:08
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Yohimo29
    Yohimo29
    Je n'ai pas d'autre manette !(
    Si j'appui de multiple fois sur L3, je fais plein de petits sprints par à coup. c'est donc assez galère !
    Faut-il rester appuyé sur L3 en avançant ou juste un coup sur L3 en avançant?
    Pour ce qui est de: "Vous avez également signalé que votre problème ne survient que sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited." c'est surtout que les autres jeux que j'ai n'utilise pas la fonction L3 pour courir!
    Merci en tout cas d'essayer de trouver une solution ;)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Yohimo29, afin de sprinter, il faut maintenir L3 en sprintant dans la direction de votre choix.
    C'est bien ce que vous faites ?
    Edited by ZOS_LenaicR on 6 juillet 2015 8:45
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Yohimo29
    Yohimo29
    Oui! c'est donc bien ce que je fais ! L3 is dead !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.