Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Jus de Bervez

LoonHeY
Bien l'bonjour .

J'aurai une question pour vous très chère communauté : Ou trouver du jus de Bervez ??

y'a t'il un pnj qui en vend ? on peut l'obtenir sur quel map ? y'a t'il une zone ou on aurait plus de chance ?

Merci a vous et que Oblivion veille sur vous !
- ℓσση2мαяѕ .
- αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
- ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
- gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    Le jus de Bervez comme le givre Mirriam sont des compos violettes, on peut donc les trouver seulement grâce au fournisseur ou en récompense des quêtes journalières de cuisine.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LoonHeY
    au fournisseur ? quel fournisseur ? ;) désoler je débute et je connais pas tout encore ^^
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le fournisseur, c'est le courrier de cuisinier que tu reçois grâce à un passif de l'arbre Cuisine.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LoonHeY
    a oué ... ok , donc en gros les meilleur recette ( qui donne pv , mana , vigueur ) on peut les craft que en très petite quantité ...
    Edited by LoonHeY on 6 juillet 2015 8:24
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pas forcément en très petite quantité. La cuisine étant un métier très simple à monter, plusieurs de tes personnages peuvent la pratiquer et ainsi recevoir les courriers et faire les quêtes. C'est une façon de farm les compos :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Tu as généralement 3 compos violet de chaque dans les recettes de cuisine, si tu ne brule pas 6 plats violets par jour, c'est rentable. les plats de ces compos durant 2h, c'est dur d'en cramer ce nombre.
    Faut juste quelques jours le temps que les stocks grimpent.

    De plus comme dit précédemment la cuisine est archi simple à monter et la quête cuisine est archi simple à faire.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • LoonHeY
    Bien simple ok je veut bien le croire met nous sommes 3 pote de jeux a vouloir ce jus de bervez et depuis bien personne de nous 3 en avons eu ... On va attendre on verra bien
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Irka
    Irka
    Soul Shriven
    Bonjour,

    En effet, ces compos violettes ne sont accessible que via les quetes journalière de cuisine ou le commis qui vas chercher les compos.

    Mais j'aurais une question sur ce dernier point : Vu que le compte de courrier est le même pour tout les perso d'une même ID, peut-on recevoir plusieurs fois le courrier de composant si l'on monte plusieurs cuisinier 50 avec évidement la compétence passive ?

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui c'est tout à fait possible et c'est même très rentable !
  • Irka
    Irka
    Soul Shriven
    Je viens de voir que cela marchait avec 2 personnages, mais j'en ai monté un troisième et un quatrième du coup ( étant très gourmand =) et je ne reçois que deux courriers toutes les 12H ! !

    Pourtant je connecte les 4 cuistots au moins une fois toutes les 12h et j'essaye de changer de zone via l'oratoire mais rien n'y fais! Seul deux des 4 courriers arrivent dans ma boite au lettre !

    y'a t-il une étape que j'ai loupé ?
  • Irka
    Irka
    Soul Shriven
    Bon j'aurais du vérifier avant de parler. Je me connecté ( juste après avoir écris le message précédent) sur mes autres cuisinier précédemment cité , et je reçois bel et bien le courrier. Ça aura mis un bon 18h avant d'avoir eu le premier courrier sur ces deux dernier cuistots mais finalement ça marche !

    Je pense que je suis tombé sur des commis pas très doué, ( l'un d'eux a voulu rejoindre l'oratoire le plus proche à cloche pied .... ) ahah!



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.