Maintenances pour la semaine du 1 juin :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 juin, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Pack de courronnes maintenant inexistants sur Steam?

Zokroz
Zokroz
Bonjour,

J'avais acheté un pack de 500 couronnes il y a de ça deux mois sur steam.

Aujourd'hui, quand je souhaite en racheter, les packs ne sont plus visibles sur steam, normal?
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    En effet; je ne les vois pas sur Steam... Peut être un problème avec les codes ? Il te faudrait contacter aussi le support de Steam, ça les concerne indirectement et sauront te répondre.
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

Non, il n'est pas possible d'acheter des Packs de couronnes Steam. Les joueurs d'ESOTU (et utilisateurs de Steam) peuvent cependant acheter des couronnes depuis la Boutique PC/Mac The Elder Scrolls Online via notre boutique en ligne.

Vous y trouverez divers packs de couronnes, de 750 à 5500 couronnes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Zokroz
    Zokroz
    C'était bien plus pratique avant, je ne vois pas pourquoi ils ont changer....

Ce serait mieux s'il était possible d'acheter des courrones à la manière des gemmes de GW2. On peut trouver des cartes gemmes en magasin, ou convertire directement notre or en gemme dans le jeu, pas besoin de payer avec de l'argent réel

Pour TESO on peut toujours acheter sur Steam, mais il faut passer par la boutique à courrone en ligne de teso, après il faut se connecter sur notre compte teso, puis entrer notre identifiant steam. Autant dire que c'est assez chiant.

• Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Et c'est prévu qu'elles reviennent sur Steam ? Parce que personnellement c'était mon seul moyen d'avoir des couronnes grâce aux cartes prépayées Steam, maintenant je ne peux plus en avoir :-(
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.