Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

je cherche une guilde dans pacte de coeurebene

daviper69
daviper69
Soul Shriven
Bonjour tout le monde je viens de débuter le jeu et je voudrais rejoindre une guilde pour pouvoir mieux découvrir le jeu en compagnie de joueurs. Je me suis créé un orc templier tank qui heal. Je suis lvl 14 pour l'instant.Je suis dispo presque tous les jours le soir et le week end aussi.
  • Inoshikaï
    Inoshikaï
    Soul Shriven
    Si tu est intéresser, notre guilde recrute, on est dans le pacte de coeurebene. Envoie un message à Inoshikai (Inoshikaï je sais plus xD) on fait des instance de groupe quand on est assez, actif surtout le soir, mais je suis souvent actif vue que c'est les vacances.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.