Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Échec de chargement du profil

pollorosto
pollorosto
Soul Shriven
Salut je tente de me connecte pour joué au jeu mais quand je veux commence , j'ai un message qui me dit : échec de chargement du profil : le compte Sony entertainement network choisi ne bénéficie pas des privilèges multijoueurs en temps réel . Veuillez choisir un autre compte ou mettre à jour vos permissions.
J'ai seulement un seul compte sur ma ps4 et mon abonnement ps4 network est toujours actif .
Que dois je faire ?

Merci
  • vermiiine
    vermiiine
    Soul Shriven
    Même soucis pour mon ami, il ne peut même pas se connecter au PSN alors que moi aucun soucis et on est sur la même console. Je pense à un problème de Sony ?!
  • firetitan59
    pareil pour moi impossible de joueur a des jeux multi qui demande le psn mais les free to play marche eux
    donc sa doit être une surcharge ou maintenance pour une premier soirée vacance
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    C'est fort possible... Néanmoins c'est un problème qui vient de Sony (qui se répercute sur Zenimax...)

    Contacter le support de Zenimax au cas où à cette adresse:

    https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask/session/L3RpbWUvMTQzNTk5NjY0NS9zaWQveFVvV2l2cW0=


    Essayer aussi pour el support de vos PS4.

    Bonne chance et bon jeu !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.