Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

ADD-ONS sur console .

  • Laony
    Laony
    Je rajouterai aussi un Add-on indispensable à tout MMO
    1. Un Tchat Textuel c'est INDISPENSABLE !!

    La Xbox on peut largement y ajouter un clavier de PC... et ça coûte 3x rien... Sur PS4 aucune idée mais je pense que ça fonctionne.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Sur ps4 on peu également ajouter un clavier et ça prends autant de temps que de brancher son oreillette donc pas grand chose.

    Et j'annonce le message avant le tiens était complet c'était un excellent recap de ce qu'il nous manque plus ou moins sur console !

    En attendant impatiemment de trouver une interface personnalisable un matin en allumant ma console

    Wait and see !
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Je je trouve sa bien qui es pas d adonns, car comme sa, ont jouent tous avec le même jeu et le même interface.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    On joue tous au même jeu sauf qu'avec des add'ons il y aurait une optimisation de plus pour les joueurs qui veulent faire du contenu hl avec plus d'option ;) depuis le lancement sur console je suis toujours obliger de spam ma fury car je suis incapable sur un joueur ou un boss de savoir avec exactitude quand le personnage est à 20% ou encore mon dps j'ai aucune idée si il a bien up ou non .. Je sais que j'ai pris des Stats quand j'os un mec sous la comète autrement j'en sais rien .. Il manque pleins d'infos à l'écran efficace et surtout indispensable, après comme dit l'option activer ou non rendra tout le monde contents chacun y trouvera son compte
    Edited by AyZeR_51 on 15 octobre 2015 12:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.