Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problèmes de quêtes loup-garou!

Kryzef
Kryzef
Bonjour a toutes et à toutes!
Je viens vous voir, car comme le dit le titre du topic j'ai un probleme avec les loups garous. En effet j'ai été mordu et infecté dans la Breche, je me suis renseigné sur la suite des évènements, et on m'a dit de trouver une dame dans la capitale "Faillaise" qui me donnerai une quete me permettant de devenir un lycanthrope. Malheuresement, après avoir fais le tour de la ville dans chaque recoin, je ne trouve absolument pas cette dame et cette quête promise..
Je vous demande donc si vous savez si il y aurait une etape intermediaire, une condition avant de pouvoir accéder a cette quête!
Peut etre ne venir que dans telle tranche horaire, ou peut etre que je ne suis pas dans la bonne ville..
Bref, merci de votre aide, et j'attends vos reponses avec impatience.
  • wolfheart25
    Bonjour à toi!

    Je ne suis pas un loup-garou. Cependant, est-ce que tu as sélectionner la quête d'hircine dans ton journal? Car la boussole devrait t'indiquer où elle est :).
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Il me semble que les méthodes pour devenir vampire/loup-garou on quelque peu changés... Mais je ne suis pas sur (je ne l'ai jamais était je suis anti-Deadra :p )
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • wolfheart25
    Alors, je me suis mal renseigner et je m’excuse d'avance :) . Apparemment, une fois mordu tu dois rejoindre la ville principale de la brèche, soit faillaise. Ensuite le png de ta quête est un prêtre qui se trouve à la guilde des mages à l'étage supérieur. La normalement, il te demande si tu veux être soigné ou si tu veux rester un loup. La quête d'Hircine devrait commencer une fois ce dernier choisi^^.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Vwala ! Merci (pour lui B) )
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Kryzef
    Kryzef
    Merci beaucoup! Mais ce n'etait ni l'un ni l'autre, juste un beug ^^'! Elle est finalement apparue 24h apres, mais bien dans la ville!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.