Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde Dragon Trackers _ Pacte de Coeurébène

spèctrum2001
spèctrum2001
Soul Shriven
Bonjour, bonsoir tout le monde et bienvenue sur notre présentation de la guilde Dragon Trackers.

Pour commencer nous allons vous expliquer notre intention de rester exclusivement sur la xbox, je m'explique.
Avec la sortie de the elder scroll online sur console de nombreuses chose ont changé dans le jeu et je pense que le plus gros problème est l'absence de chat du jeu. Certes il y a le chat vocal pour communiquer mais dans beaucoup de cas, les joueurs sont en groupes d'amis. C'est pour cela que nous faisons une présentation sur ce forum.

Mais cette présentation est la seule chose qui sera fait sur Pc, c'est à dire qu'il ne faudra par aller sur TeamSpeak pour parler avec les membres de guilde, il n'y aura pas de sites internets pour consulter un calendrier des évènements, etc ...

Nous jouons sur console et nous restons à 100% dessus.
Voilà pour la partie bien chiante :smile:

Passons au choses sérieuses maintenant.
Notre guilde fait partit du pacte de Coeurébène, nous recherchons des joueurs pour faire un peu de tout PvP, PvE. Il y a vraiment une bonne ambiance, on est là tout d'abord pour s'amuser. On recherche des gens un minimum mature mais surtout des gens qui aiment délirer.

La guilde Dragon Trackers a été créée dans le but de réunir un maximum de joueurs francophones pour jouer tous ensemble et s'amuser. Cependant nous ne voulons pas devenir la plus grosses guilde du serveur, au contraire je pense personnellement et je parle par expérience. Les grosses guildes sont celles où on s'ennuie le plus, on ne connait personne même après plusieurs heure de jeu, on ne sait même pas placer un mot. Ne même pas être accueilli quand on entre dans une guilde, ... (#victime :blush: )

Nous voulons devenir une guilde où tout le monde s'entend bien, être une famille. Il vaut mieux être une petite guilde où tout le monde est amis plutôt qu'une grosses guilde où les gens s'ennuient seul dans leur coins.

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, je ne vais pas vous promettre de faire des milliers d'activitées différentes, ces idées viendrons avec le temps. Je pense que le principale c'est d'abord de se sentir bien dans la guilde où vous êtes.

Pour plus d'info ou alors nous rejoindre contacte moi.
Gamertag (je sais pas si ca s'appelle toujours comme ça): paradaxe
Edited by spèctrum2001 on 1 juillet 2015 4:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.