Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Encore + de crash depuis le dernier patch

esco1337
esco1337
✭✭✭
bonjour,
Depuis la mise a jour 1.6 les crash du jeu sont devenu très fréquents chez moi, et très souvent se produisent toujours aux même endroits, par exemple dans le donjon de Tressefuseau dès le début au niveau du 2ieme pack de mobs (juste avant le mini boss "Mortin le fou" je crois ou quelque chose comme ça, dans l'arène du dragon Vétéran aussi la vague avec les suturés et les loups garous, le crash est systématique dès que les portails apparaissent pour envoyer les premiers mobs, ou encore dans le donjon de la cité des cendres en plein milieu, la ou on voit Valkyn sortir de la lave et a un tas d'autres endroits toujours les mêmes.
J'arrivais a peu près a composer avec ça en avertissant mes guildmates que j'allais crash dans moins de 5 secondes ce qui fait toujours rire tout le monde de pouvoir prédire ses crash de jeu comme ça. Malgré cette expérience du jeu complètement dégueulasse je suis abonné depuis le 5 avril 2014 et je n'ai jamais lâché le morceau.
Depuis la mise a jour 2.0.1.2 c'est a dire depuis le patch de ce matin, en plus de tout les crashs et lags habituels qui sont déjà énormes, (sans parlé de cyro ou c'est injouable ni des daily qu'on ne peut pas faire après sa journée de travail) s'ajoute des crashs du jeu quasiment a tout les écran de chargement (même ceux qui sont infinis, bug qui est censé avoir été résolu d'ailleurs) que se soit pour se déplacer d'un oratoire a un autre ou se tp sur un joueur ou pour se relog avec un reroll

Oui je sais vous êtes désolé que mon expérience du jeu puissent être aussi minable et vous m'invitez a contacter le support qui ne règlera pas mon probleme puisque je l'ai déjà fait après la 1.6 et ça n'avait rien donné.

A part ça je suis le seul dans ce cas ? Parce que je commence vraiment a m’inquiéter la.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Personnellement ce que j'expérimente de relativement nouveau depuis quelques patchs c'est des pertes de connection ou des blocage ou des crash dans les zones bas niveau coté pacte type éboulis, bal foyen, deshaan qui sont particulièrement peuplées depuis quelques temps.

    Je rencontre beaucoup moins de problème de cette nature dans les zones de plus haut niveau ou en Cyrodil (hormis les problèmes déjà connus et qui persistent plus ou moins péniblement depuis le début).
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Pareil que vous !

    Beaucoup de deco (perte de connection) mais surtout des écrans de chargements infini..... c'est de pire en pire !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les chargements de zone ont été particulièrement lents ces derniers temps et de pire en pire mais un nettoyage de mon PC a permis de rétablir la situation donc je ne suis pas persuadée que cela vienne de TESO.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Les chargements de zone ont été particulièrement lents ces derniers temps et de pire en pire mais un nettoyage de mon PC a permis de rétablir la situation donc je ne suis pas persuadée que cela vienne de TESO.

    Malheureusement, si plusieurs joueurs rencontrent des problèmes similaires dans un même jeu, il y a de forte chance qu'il y ait un problème entre Teso et certains systèmes.

    Hori_Loo, tu as du nettoyer ton cash et autres fichiers temporaires (etc...) et ça améliorer pour le moment les temps de chargement et certains crash de Teso pour toi.

    Mon pc est régulièrement nettoyer (journalier) car c'est ma station de développement également et ça ne m'empêche pas de tomber sur de très long temps de chargement parfois, ainsi que 2 crash du jeu depuis la dernière maj.

    C'est comme les joueurs qui font des réparations et disent "super j'ai plus de lag, plus de temps de chargement infini.." mais tôt ou tard ça revient et ils reviennent sur le fofo pour dire que finalement c'était pas la solution miracle ;).
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.