Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Aldmeri] Recrutement A Pwal Dans La Foret

SpyDjunKee
SpyDjunKee
Soul Shriven
Bonjour à tous !

La guilde A Pwal Dans La Foret a été créée par une bande de pote IRL dans le but d'explorer ensemble le contenu du jeu mais surtout de pouvoir plus tard s'éclater en PvE HL.
Nous sommes pour le moment 14 membres mais nous souhaitons en accueillir d'autres afin de pouvoir créer des groupes de 4 joueurs assez facilement.
Au fur et à mesure, nous évaluerons les plus motivés et disciplinés puis nous garderons un effectif d'environ 30-40 membres pour se consacrer au PVE HL (Raid à 12 joueurs).

Recrutement : ON
Nous acceptons pour le moment tous les niveaux et tous les rôles (DPS/HEAL/TANK).

Cependant nous avons quelques restrictions pour que tout ce passe bien dans la guilde :
- Parler français ;
- Appartenir au Domaine d'Aldmeri ;
- Discuter dans le canal guilde de temps en temps pour avoir une bonne relation ;
- Utiliser le chat vocal lors des sorties en donjon ;
- Etre âgé de 20 ans au minimum.

Composition actuelle de la guilde :
- HEAL : 1
- TANK : 2
- DPS : 11

Pour nous rejoindre, vous devez me contacter IG en m'envoyant un message ou bien poster votre demande ici-même.
Contact IG : SpyDjunKee

Bon jeu à tous ! ;)
Edited by SpyDjunKee on 24 août 2015 8:00
SpyDjunKee
Domaine d'Aldmeri
  • EzKaiser
    EzKaiser
    Soul Shriven
    Je suis interesé par votre guilde, je joue un tank nordique , je suis agé de 19 ans et possède un micro, mon Gt: Ez Kaiser

    Au plaisir!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.