Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question sur les quêtes tableau

Laony
Laony
Bonjour, j'en profite de la maintenance pour vous demandez si vous n'avez pas oubliez sur console un petit quelque chose.
Quand on rend une quête métier obtenu sur les tableaux, nous obtenons un truc en plus à quoi ça correspond ?

Rien n'est disponible dans les succès ou classement.

Soit c'est un oubli et donc ce message à sa place au support soit je suis aveugle après 249h de jeu...

Cordialement.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est quoi ce "truc en plus" ?

    Un chiffre ?
    Si c'est un chiffre, il s'agit d'inspiration : L'expérience dans le métier concerné par la quête.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Laony
    Laony
    Bonjour Balabù, non enfaite c'est comme des point d'aliance mais sans être des points d'alliance c'est une sorte de monnaie ou des points servant à autre chose.. qui sont eux donnés en plus.

    Mais aucunement affiché quelque par.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    150630070242710708.png

    Si il s'agit de cette icône, alors c'est bien de l'inspiration.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Laony
    Laony
    Ok parfait, merci pour ta réponse.
    Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'inspiration.

    Je te remercie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Laony a écrit: »
    Ok parfait, merci pour ta réponse.
    Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'inspiration.

    Je te remercie.

    Un plaisir.

    Au fait, je sais pas si tu as remarqué, mais la quête dit que je suis le meilleur :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Laony
    Laony
    Lol oui j'ai vu mais c'est peine perdu je suis partie pour être le meilleur après personnellement j'ai un jolie trip c'est de tout monter à fond sur 3 personnages :open_mouth: Après je reste sur console ^^"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.