Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Capture d'âmes

Naolyss
Naolyss
Soul Shriven
Salut J'ai un sort de capture d'âmes et les pierres qui vont avec seulement je ne comprend pas à quoi ça sert, ni comment les utiliser...
Peut-on m'éclairer sur ce sujet qui je pense est plutôt important... :s
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut.
    Ce sort et a utiliser sur un ennemi avant de le tuer pour capturer son âme.

    Je t'explique :
    Tu as une pierre d'âme grandiose, elle ne reçoit que des âmes de niveau 50. Les pierres d'âmes varient en fonction des tranches de niveau. En Cyrodiil, il faut absolument des pierres d'âmes grandioses.
    Il te faut alors capturer les âmes d'ennemis niveau 50 ou plus.
    Pour cela, il faut utiliser capture d'âme. Ce sort appliquera des dégâts sur la durée à l'ennemi. Si tu tue l'ennemie pendant la durée de l'effet du sort, son âme sera capturée et placée dans une pierre d'âme vide.

    Le sort ne fait pas beaucoup de dégâts, il ne sert vraiment qu'à capturer les âmes quand tu en as le loisir.
    J'espère t'avoir été utile.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • CH_SwissWolf
    Je confirme (grandiose 50 et plus)

    Entre autre les pierres d'âmes remplies te permetterons soit de retourner en vie à l'emplacement ou tu te trouve en solo (donc sans spawner à l'oratoire), soit à faire retourner en vie les joueurs alliés.

    Logiquement, le tout selon le niveau pierre-cible.


    Moi avant de partir en guerre j'achète des pierres grandioses vides, je me balade un peut vers des zones avec des ennemies "virtuels" (donc pas les autres joueurs) de niveau V12, comme ça j'ai des pierres à un prix honnête qui me permettent de reporter en vie chaque allié (sans différence de niveau).

    1 pierre = 1 allié

    Ce n'est pas qu'avec une pierre de niveau 50 tu peut porter en vie 50 joueurs de niveau 1
    Edited by CH_SwissWolf on 30 juillet 2015 5:13
    Sarnoron, du Domaine
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si tu as déjà un niveau vétéran ou pour les gemmes de ton niveau en général hors Cyrodiil, tu peux aussi débloquer un passif de la magie des âmes qui remplira passivement tes gemmes de temps en temps. En gros, chaque fois que tu tueras un ennemi, tu as un pourcentage de chance de remplir une gemme vide de niveau équivalent, à condition d'en avoir.

    Le sort est en général utilisé quand il y a besoin de "faire le plein" rapidement.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.