Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[Recherche] Guilde active coté Pacte de Coeurébène.

Arentius Dario
Salutation,

Je suis à la recherche d'une guilde active du coté du Pacte. J'ai de l'intérêt pour le PVE, le PVP mais aussi pour le RP. J'ai 30 ans, Belge, très souvent ig. Je suis un joueur "sérieux" mais je n'hésite pas à rentrer dans de bon délires :)

Mon perso principal est un Impérial, chevalier dragon, niveau 38 ( je progresse vite vu que j'ai beaucoup de temps libre ). Il a un bon niveau en cuisine et possède déjà quelques recettes intéressantes.

J'ai un esprit d'explorateur, j'aime passer beaucoup de temps à fouiller les zones pour en retirer un maximum de ressources et/ou stuff. ( le farm n'est pas vraiment mon truc, je préfère explorer à mon aise )

Petite précision, je cherche une guilde mature, pas de guilde d'enfant, dont les centres d'intérêts hors jeu ne seraient clairement pas les mêmes que les miens.

J'attend vos propositions avec impatience !

Bon jeu.
Que Akatosh veille sur vous.
  • DOVAHKRIN
    DOVAHKRIN
    Soul Shriven
    Salut, on recherche des joueurs pour notre Guilde "Dovahkrif, Dragon Combattant" qui est la section TESO de notre Club-Multi-Gaming.

    Nous avons des intérêts commun avec toi, PvE, (instance et raid), PvP et nous avons quelques joueurs Rôle-Play. Tout cela ce fait avec, cette un peu de sérieux, mais beaucoup d'amusement, le but du club étant d'être des compétiteurs qui n'oublient pas qu'un jeu est fait pour s'amuser.

    Par rapport a tes attentes au niveau de l'âge, la moyenne d'âge est de 25ans environs, nous avons tout le temps des joueurs de connecter bien que nous avons un peu de *** sur nos niveaux car on est passer par plusieurs classe avant de trouvée la meilleure configuration possible.

    Si tu est intéresser ou que tu a d'autre questions hésite pas a me contacter moi sur Xbox a mon Gamertag: DOVAHKRIN

    A très bientôt j'espère!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.