Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mise à jour des serveurs vers 5h du matin !!!

Kaleche
Kaleche
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une pétition pour exprimer les mécontentements des joueurs
consoles X-Box & PS4 sur la maintenance en pleine après midi!?!
C'est pas sérieux y a tout de même des gens qui travaillent !
Faites un effort quand même surtout quand ce moment vous nous avez pas Gâté !!!
Et par ce que je crois au dialogue social lol

Un joueur frustré :/
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je pense que Zenimax n'a pas trop le choix pour les heures de maintenance XBox et PS4. Il s'agit plus d'une "demande" de Microsoft et Sony.
    Enfin, c'est à confirmer.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kaleche
    Kaleche
    Ils vont finir par me faire regretter mon PC :(
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Depuis le début nos équipes essayent de mettre en place les maintenances, redémarrages ou autre intervention à des heures impactant le moins possible les joueurs. Malgré cela, il est des interventions qui requièrent des besoins humains (ou technologiques) plus important que d’habitude et qui ne peuvent être accomplis en dehors des heures de bureau.
    Comme toujours nous ferons tout notre possible afin de ramener le temps d’intervention au minium, effectuer les opérations nécessaires, nous assurer que l’environnement est stable, pour ensuite vous rouvrir au plus vite l’accès au jeu.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Kaleche
    Kaleche
    Bon j'avoue qu'hier vers 19h j'ai pu jouer quand même mais ça reste frustrant et pour info y a aussi des gens qui peuvent

    Travailler la nuit, imaginer s'ils re fesaient les route de Paris en pleine journée ?

    Et je ne remets pas en question le travail des équipes. Merci de m'avoir lu

    Enfin bref je retourne jouer....bon jeu à toutes et à tous
  • CH_SwissWolf
    Pour moi c'est un plus un ou... plus un demi :)

    Nous (dans mon domaine de travail lié aux réseaux de télécommunications) nous avons les mêmes souci et, des fois, nous travaillons la nuit et, selon soucis, nous sommes joignables pendants les vacances ou nuit (même en ayant travaillé le jour).

    Je comprends que pas tout le monde soit content de travailler en dehors des oraires normaux mais le raisonnement à la base c'est toujours le même: les clients :)

    Je me rend compte que sa semble toujours un peut "antipatique" et c'est pour cela que mon plus un est un demi.

    Si vraiment ce n'est pas possible la nuit, pour ce qui me concerne (mais justement, le souci est la... ce n'est que mon avis personnel et c'est sûrement vous qui avez des statistiques précises) je préférerais une maintenance le matin pendant la semaine du moment que je travaille et, donc, le jeu je le vois en soirée.

    Mais la aussi. Il y a les vacances d'été. Que faire?

    Bon bref.

    Je vous souhaite bon courage pour les prochains travaux :)
    Sarnoron, du Domaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.