Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Conflit PvP (FR) [alliance de daguefilante]

neo95
neo95
la nouvelle guilde "conflit" ouvres ces portes a touts les fan de pvp.

Nous sommes une petite guilde en pleine expansion notre but es simple creer une communauté imposante dans le champs de batailles avec de nombreuse sorties reguliere deux soir par semaine minimum, creer un groupe français animé par la meme passion du pvp.

Nous aidons toujour nos alliés, un ami en difficulté pas de problèmes on vien regler le conflit en quelques secondes.

Quelques règles
Une presence vocale es plus que conseiller er apprécier.
Nous sommes une guilde d'adultes les gamins qui vont en faire qu'a leur tête passez votre chemin.
Une presence régulière au événements es tres fortement conseillé.
Et venez comme vous êtes garder votre bonne humeur et faites nous rires tout le temps avec grand plaisir mais lorsqu'il y as une sorti en groupe on écoute.

Si ces regle vous conviennes et que vous ne reculez devant rien que la baston ne vous fait pas peur, n'ayez pas peur de rejoindre le conflit....

id a contacté IG neo95130
  • Dyls
    Dyls
    Noe95 au plaisir de faire des Duel contre votre Team. Ont ce croisera sûrement sur Le PvP en espérant être dans la même Campagne .
    Sur ce bonne Chance à vous et que la Force sois avec vous.

    Je fait partie de L'alliance Aldmeri.

    ID : Dyls51
  • neo95
    neo95
    Dyls51 également au plaisir de pouvoir ce croisé sur le champ de bataille. il serait possible de s'organiser des rencontres si ma guilde arrive a ce développer selont mon ambitions.

    A bientot je l'espère.
  • neo95
    neo95
    actuelement 10 personnes connecté régulièrement....
    On attends plus que vous
  • Dyls
    Dyls
    Noe95 nous ont est pas plus que que 6 voir 7 xD
  • neo95
    neo95
    je rapel qu il es possible d'avoir 5 guildes differentes
  • magixdiamond
    Bonjour, j'aime la guerre et je débute dan TESO level 30 daguefilante dans l'âme, elfe noir, chevalier Dragon, 100% magie, dps et healer.
    Invité moi MAGIXDIAMOND c'est mon psn id.

    Bien à vous.
    Twilight for Life
  • neo95
    neo95
    toujour en phase de recrutement et de leveling nous sommes avant tout une guilde familiale avec 15 membres dont plusieurs co très régulièrement sur le vocale avec une bonne ambiance donc venez rigoler avec nous....
  • chld38200
    chld38200
    Soul Shriven
    Salut je suis veteran 1 et je voudrait vous rejoindre ID chld38200
  • neo95
    neo95
    je vous invite cette apres midi.
  • neo95
    neo95
    Recrutement ON.
    15 joueurs actif. Serveur etoile d'azura.
    Nous somme une petite guilde d'amis bonne humeur obliger micro recomander.

    A bientot ajout neo95130 IG
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.