Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

La Croma-Guilde Recrute des Cromagnons et Cromagnones

kalagan95
kalagan95
Salutations Cromagnons et Cromagnones

Petite guilde de potes PS4, la Croma Guilde ouvre ses portes en DagueFilante.
Guilde sans prétention, accès sur le PVE HL et PVP , nous privilégions des joueuses et joueurs mature, 18+ de préférences (mais bon nous restons ouvert a toute demande), la moyenne de nos membres etant 25+.

Critéres de Recrutement: Bon état d'esprit, Politesse , Respect, (derriere la manette il y a un coeur qui bat) Aimer rendre service sans retour, L'entraide, L'humour, et être un ou une joueur(se) actif, au moins quelque heures par jour, ah oui un détail savoir parler la france et l'écrire ca aide aussi.

Contacter in game ou via psn : KaLaGan95 ou Moess.

Nous avons aussi une guilde marchande ouverte a tous : Le Cro-market invitation sur simple demande in game ou psn . Merci et à bientot

Pour info vous pouvez rejoindre 5 guilde Max dans le jeux
  • kalagan95
    kalagan95
    Pour éviter toute confusion , nous imposons aucun temps de présence, nous avons tous une vie de famille et TESO reste un moment de détente. Merci a vous
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonjour

    Vous etes dans quelle alliance?
  • kalagan95
    kalagan95
    Daguefilante
  • the_fall_doctor
    the_fall_doctor
    Soul Shriven
    Vous recrutez tous lvl ?
    Parce que je suis lvl 10 mais j'aimerais vous rejoindre ^^
  • kalagan95
    kalagan95
    oui pas de soucis nous prenons toute personne motivée et de bonne volonté correspondant a nos critères.
  • kalagan95
    kalagan95
    Salutations, petit update, nous recrutons toujours, pas de classe en priorité, pas de level non plus, mais il est sur qu un veteran et encore plus le bienvenue, mais sinon on vous aidera a level plus vite. A bientot
  • tidusetyunab16_ESO
    tidusetyunab16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour Kalagan,
    Je suis intéressé par votre guilde. Je suis moi même un vieux joueur Quadra. J'ai actuellement un healer templier VR14.
    J'aimerai savoir si vous avez des soirées à thèmes : pvp, pve HL..
    Comment vous vous organisez ? Avez-vous des jours pré-disposés pour vos sorties ? Un calendrier ? utilisez-vous le message du jour pour planifier des sorties ?
    Avez-vous un objectif de guilde ?
    Combien avez vous de membres actif (le soir) ?

    merci d'avance pour tes réponses.

    Bien à toi
    Edited by tidusetyunab16_ESO on 3 août 2015 9:41
  • kalagan95
    kalagan95
    Bonsoir Tidus, un joeur confirmé cela fait plaisir, écoute notre guilde est a effectif restreint pour le moment nous recrutons petit a petit avec toute personne de bonne volonté. Nous n avons pas de prétention a être the guilde du serveur ou autre, mais nous avons a coeur a relevé les challenge Pve et Pvp, notamment les épreuves, notre but étant de pouvoir être dans le top du classement des épreuve, mais vouloir et pouvoir héhé :p . Pour le moment et avec les vacances effectifs présent le soir c 'est 2 a 4 joueurs. pour le moment tout le monde n etant pas V12 ou plus, pas de planing de sortie , pas de pré requis pour le moment, et ni de jour attribué, nous verrons en conséquence le jour ou les effectifs seront la, nous misont sur 12 a 18 joueurs actifs le soir, cela suffira pour découvrir le pve HL. Voila en espérant avoir répondu a tes questions. Peut être a bientot.
  • Goeland
    Goeland
    Soul Shriven
    Salut!

    Après être passé au travers de la description de la guilde, je serais intéressé pour y entrer ...
    Je suis encore novice sur ESO, mais j'ai une bonne expérience des MMRPG. Si vous êtes prêt à m'accueillir, je devrais vite prendre le coup de main!
    Je m'appelle Christophe et j'ai 36 ans. Je suis plutôt un joueur occasionnel du soir. Plutôt tenté par du PVE mais pas réfractaire au PVP.
    Je possède un chevalier-dragon de niveau 12. Mais il grimpe vite ...

    Mon ID PSN: Goeland79
    Mon perso: Goeland

    Merci d'avance de me faire une petite place dans cet univers! :smile:

    A bientôt!
  • kalagan95
    kalagan95
    salut christophe, pas de soucis nous acceptons toute personne de bonne volonté ayant le même état d esprit, contact moi ingame , je te rajoute a ma friend list. A plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.