Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Interface combats

MarkusCrow
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais serait il envisagé de proposer, POUR LES CONSOLES, un affichage des dégats infligés aux ennemis (histoire de voir l'évolution de nos capa et les critiques) ainsi qu'un affichage des buffs/debuffs infligés et subis ??
Merci
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    MarkusCrow a écrit: »
    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais serait il envisagé de proposer, POUR LES CONSOLES, un affichage des dégats infligés aux ennemis (histoire de voir l'évolution de nos capa et les critiques) ainsi qu'un affichage des buffs/debuffs infligés et subis ??
    Merci

    C'est vrai que moi et beaucoup de joueurs PC trouvais ce manque un peu nul, du coup on à réglé le problème avec des Addons, ils devraient créer un truc pour créer des Addons semblable à ceux qu'on peut faire sur PC, peut être que ZOS vas mettre en place des trucs semblable aux Addons.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Une discussion a déjà été lancée à ce sujet dans une autre section du forum. Le titre fait référence à la PS4 mais bien évidemment on parle de console en général.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.