Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Xbox ONE][Qc] Sombre Lys en pleine expansion!

jfzephyr
jfzephyr
Soul Shriven
Joignez-vous à nous! Nous sommes un groupe de québécois sur le serveur Nord-américain. Notre guilde est en pleine expansion! Devenez membre et profitez des avantages de notre banque de guilde. Nous sommes dans Daguefilante, mais tous sont bienvenus (la guilde comprend des membres d'autres alliances). Pour l'instant, nous concentrons nos efforts à réunir une communauté de francophones afin de s'entraider, se conseiller, partager équipement, ressources et répartir nos compétences de crafting afin d'être le plus productif possible en tant que groupe!

Contactez-moi in-game (JFZephyr7), laissez-moi votre GT afin que je puisse vous ajouter comme recrue!
Ensuite, venez nous saluer sur le chat de guilde afin de devenir officiellement membre ou inscrivez-vous sur le site: www.sombrelys.com

Au plaisir!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.