mrromeo187 a écrit: »Si le cheval de givre arrive en fin juillet on aura donc la cité impérial Aout/Septembre
Donc c'est plutôt début juillet . Par contre je ne vois pas le rapport avec la cité impérial en août-septembre.La cavale de givre sera disponible pour une durée très limitée, du 2 juillet au 7 juillet à 16h, heure de Paris.
Tilmo.Valandil a écrit: »mrromeo187 a écrit: »Si le cheval de givre arrive en fin juillet on aura donc la cité impérial Aout/SeptembreDonc c'est plutôt début juillet . Par contre je ne vois pas le rapport avec la cité impérial en août-septembre.La cavale de givre sera disponible pour une durée très limitée, du 2 juillet au 7 juillet à 16h, heure de Paris.
mrromeo187 a écrit: »Tilmo.Valandil a écrit: »mrromeo187 a écrit: »Si le cheval de givre arrive en fin juillet on aura donc la cité impérial Aout/SeptembreDonc c'est plutôt début juillet . Par contre je ne vois pas le rapport avec la cité impérial en août-septembre.La cavale de givre sera disponible pour une durée très limitée, du 2 juillet au 7 juillet à 16h, heure de Paris.
Etant donné que certain item du Cash Shop arrive fin Juillet et que c'est fameux items ont été révéler par une investigation de fichier méta-game donc du Leak...... je me permet d'imaginer une sortie officiel de la cité impériale et Orsinium en début Août.