Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

PS 4 - morsure vampire

Shushu
Shushu
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je viens ici vous narrer ma petite mesaventure d'hier ! Au point de spawn des sangrebetes, des joueurs proposent des morsures contre argent. Pas de soucis, je veux bien payer, l'agent, si t'es pas un manche, t'en gagne facilement. Mais lorsque tu payes la moitié du tarif avant morsure et que le gars se barre, la du coup, tu te sent un peu con (un peu, pas trop quand meme, c'est qu'un jeu). Du coup je me demandais : c'est quoi leur probleme ? ont-ils une vie de frustrée pour avoir envie de frustrer les autres dans un jeu , en tirent-ils une gloire particuliere (super j'ai recup Xpo sans rien faire, j'suis trop fort), sinon quoi d'autre ? Faut vraiment tomber bien bas (ou l'etre deja) pour en arriver la ! Peut-etre me direz vous, que je suis un peu naif, un peu bete, je vous repondrai que lorsque je vais chercher une baguette a la boulangerie, je m'attends pas a payer et voir le boulanger se barrer en courant... Je sais, je suis sur ps4, la communauté est ce qu'elle est mais quand meme, la betise m'etonnera toujours !

Sur ce, je retourne a mes aventures, si une ame charitable passe par la et veux bien me mordre (IG on est bien d'accord, alliance daguefilante) je lui en serais reconnaissant, sinon pas grave, je n'en mourrais pas !

A plus !

id psn Shuba59








  • ZOS_Sandrine
    Bonjour Shushu,

    Nous fermons ce sujet et nous vous dirigeons vers celui-ci : Offres gratuites de morsures : Vampire/Loup-Garou

    Merci de votre compréhension.
    Edited by ZOS_Sandrine on 26 juin 2015 11:17
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.