Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

add-ons sur ps4

neo95
neo95
Bonjour.

Plusieurs petites question sur le sujet. Nous somme sur console je le sais bien mais je trouve l'interface vraiment tres léger meme extrêmement léger. Je suis un ancien gros joueur de mmo et même si j'accroche beaucoup sur teso l'interface lui me déplaît énormément, pas de mini carte, pas d'indicateur de dégât, temps ou meme icone de buff de dot hot ect ect, pas de nombre de point de vie de vigueur ou mana, de portait du personage ou de la cible sans oublié la carte au dessus de l'ecrand (je sais pas comment appeler ca) qui es vraiment pas terrible. apres chaque joueur a c'es habitude certain sans mini map d autre sans icone de focus ect ect donc j'en vien a ma question
Existeras t'il un jours sur console une maj permettant la modification de l'interface sur les points suivant ou d'autre que je n es pas cité:
indication de degaten combat
mini map
indication et icon buff hot dot
portait perso et cible incluant en nombre la vie mana rigueur

merci et bon jeux
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il me semble qu'ils travaillent sur des amélioration de l'interface notamment pour les dégâts, les buffs, les loots et aussi l'inventaire.

    Par contre pour le portrait perso, je ne vois pas du tout l'utilité à part prendre de la place. Et pour ce qui est de la mini carte qui est très présente dans les MMO, TESO reste un jeu de la série des Elder Scrolls donc je ne pense pas qu'elle viendra un jour remplacer cette fameuse boussole.
  • neo95
    neo95
    le portait reste utile pour le heal par exemple ou meme sur le focus. le portait de la cible avec ces PV savoir combien il lui reste ou savoir ou en la dot sur lui. certe ca prend de la place mais dans un mmo je trouve que c es nescessaire.
    en ce qui concerne la map j'ai jamais fait les elder scrolls, totalement nouveau dans l'univers. juste pareil je passe enormement de temps a chercher sur la carte et a zapper des quetes a cause de ca. je donne mon avis et pour moi c'est un jeu exelent mais avec la possibilité de modifier certain interface sans forcer les joueurs serais vraiment extraordinaire.
    en tout cas merci pour les infos
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Comme je l'ai dis dans un précédent post, un mmo proprement parler a un interface optimiser pour le jeu, voir les dégâts qu'on prends qu'on inflige, la barre de stamina mana vie en détail, ou encore les Heal qu'on balance. Enfin des détails qui au final joue sur le confort qu'ont a a jouer ... Par exemple teso est un mmo expliquer moi pourquoi on crée un pseudo pour notre perso et pas avoir ce même pseudo au dessus de notre tête ... Le GT voilà quoi en rien ça fait RP, je joue une sorciere haut elfe femme mon GT est HaRdCoR_GaMeRz vous voyez le style ... Donc j'espère qu'avec le temps on aura quelque chose de propre ...
  • neo95
    neo95
    je ne parle pas de forcer les joueurs a avoir un interface charger ou sur charger simplement de le choisir.le rp n'es pas ma priorité mais une simple commande ou option pour rendre l'ecrand vide es tout a fait faisable. j'aime avoir un max d'interface pour être le plus performant possible. c es mon choix. la j'ai simplement une bar de sort tt petite, ma mana vigueur et vie qui apparaisse uniquement en combat (sans avoir d information en chiffre simplement une bar) un suivi de quete unique 1 par 1 et une boussole pas obti sans oublier la bar des ennemi mais c est ultra moche...
  • MarkusCrow
    Sur FFXIV sur ps4, y a un menu super complet pour gérer son HUD. Taille, positionnement et choix des éléments a afficher. C est super bien foutu... Mais y a un abo mensuel......mais avoir au minimum les dégâts infliges et les buffs debuffs subis et reçus serait un minimum.
    Edited by MarkusCrow on 29 juin 2015 10:03
  • YarGlouB
    YarGlouB
    +1 pour des indicateurs de vie, buff, debuff ect ...
  • neo95
    neo95
    sur le ff j'ai un soucis avec mon compte qui m'empeche de jouer. Mais j'aime beaucoup teso j ai pas envie de lacher pour l'instant je m'en contente mais ca va vite être relou et je risque de lâché prématurément.... j'espère qu'ils ont prevue quelque chose pour les interfaces.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.