Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

dk epee bouclier

gugo13420
gugo13420
Soul Shriven
salut a tous, je suis nouveau sur le jeux, et après quelques recherche peu satisfaisantes je me tournes vers votre savoir.

voila je suis lvl 15 dk nordique et j'aimerai jouer avec épée et bouclier en pve essentiellement, le style de jeux que j'aime bien jouer c'est du cac spe santé et vigueur, mais pas faire que du tanking.

donc voila pour la présentation rapide, et ce que j'aimerai avoir de votre part c'est pas un build tout fait mais des conseils: armure lourde ou intermediaire, quoi prendre en seconde arme, un style de jeux en particulier ect... je me tourne vers vous parce que je dois avouer être un peu perdu, il y a tellement de possibilité dans ce jeu !

j’espère avoir été clair, et merci pour vos futur réponses ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut à toi.
    Alors, j'ai envie de te dire, (même si c'est pas forcément la réponse que tu attends), le mieux est que tu *** toi même ce qu'il te faut en 2ème arme, en type d'armure, etc. Ce n'est pas que j'veux pas te répondre, mais plutôt que ça dépend vraiment de ton style de jeu, ta façon de jouer, comment tu te sens, etc. C'est en expérimentant les armes, les types d'armure, etc, qu'on trouve ce qu'il nous faut.

    Bon après, moi j'ai un DK épée bouclier et j'men sors plutôt bien avec en deuxième arme soit re- épée/boubou soit baton de destru. A toi de voir, rien ne t'oblige à avoir deux types d'armes différents en 1ere et 2eme armes. Sache simplement que monter deux armes c'est plus long qu'une seule.
    J'ai testé épée/boubou avec arc en 2eme arme, c'est pas mal aussi mais vu la puissance de l'arc et mon style de jeu plutôt bourrin du DK j'ai fini par revenir sur baton de feu pour les attaques distance.

    Pour l'armure, tu peux utiliser un ou plusieurs sets, combiner du lourd et de l'intermédiaire ou du lourd et du leger pour la regen magie.

    Vraiment, encore une fois à toi de voir, c'est justement l'intérêt de Teso, teste différentes combinaisons et regarde ce qui te correspond !

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gugo13420
    gugo13420
    Soul Shriven
    ben écoute non au contraire ta réponse me satisfait, je voulais avoir un avis. et oui tu as raison c'est vrais qu'il faut tester donc je vais aller voir ça ( enfin quand cette mise a jour sera fini lol ). merci et bonne continuation a toi !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.