Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Joueurs contre Joueurs (JcJ) sur Xbox One.

Jonathar
Jonathar
Soul Shriven
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment s'y rendre sur le champs de bataille en Cyrodiil. J'accède bien par le menu et je choisis la campagne. Une fois arrivé en Cyrodiil (Hauteroche Nord ou Sud) j'utilise bien les oratoires de liaison. Je consulte bien la carte d'évenements pour la prise de forts ou leur disponibilité. Mais où que j'aille c'est désert et je dois payer 96 or pour sortir de cette situation. Je connais bien le système JcJ sur World of Warcraft, Warhammer, Rift, Neverwinter et j'en passe mais ici je ne comprends vraiment rien. Si quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes ce serait sympa. Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Avant de te TP depuis un oratoire vers un fort, regarde la carte. Elle indique où se trouve l'action :

    - Les batailles entre différentes factions affichent des épées qui se croisent aux couleurs de la faction qui se bat à cet endroit, et plus le symbole est grand plus la bataille est grande. La carte est mise à jour en temps réel, mais il peut y avoir un petit délai entre ce qui se passe et l'affichage sur la carte.
    - Les forts qui sont assiégés ont une sorte d'étoile jaune en fond. Tu ne pourras pas t'y téléporter. Seul moyen d'y aller, c'est à pied où avec ta monture.

    En fin de compte, soit tu débarques et pour rejoindre une bataille en cours tu dois courir, soit tu rejoins un autre groupe pour l'assaut.

    Je te conseille de joindre un groupe en tapant LFG (qui signifie Looking For Group soit "je cherche un groupe"). En principe le chef de groupe t'enverras une invitation, et à ce moment là tu verras sur la carte où se trouvent les membres de ce groupe. Rejoins-les, et suis les. Le chef a une icone symbolisée par une couronne, qui apparaît également sur le compas.

    Si personne ne t'invite, ne te décourage pas. Il est possible qu'un groupe soit complet (un groupe a 24 membres max). Attends quelques minutes et recommence à taper "LFG" dans le canal zone (english). Il est inutile de flooder, regarde bien le canal zone, des msg de joueurs peuvent demander de défendre tel ou tel point, ou à l'inverse d'attaquer.

    Par la suite, avec de l'expérience, il est possible d'anticiper les endroits où les batailles auront lieu, et où tu peux tendre des embuscades, etc. Mais la meilleure chose à faire en Cyrodiil, quand on débute, c'est de rejoindre un groupe.

    Il peut être frustrant dans Cyrodiil de courir longtemps pour finalement arriver sur une grosse bataille et se faire tuer en 10 secondes, renaître et devoir revenir en courant. A force, ça peut être vite pénible.
    C'est pour ça qu'il est possible d'être ressuscité par un joueur qui a une gemme remplie.
    Il faut rester en groupe. Les groupes sont généralement constitués de joueurs qui HEAL (soignent). A savoir que le fait de soigner apporte des points en Cyrodiil.

    Il est tout à fait possible de jouer en solo dans la zone PVP. Mais je déconseille ça à tout nouveau joueur, car il faut quelques connaissances, un certain niveau et de la patience, pour savoir où seront les joueurs et être capable d'en affronter plusieurs en même temps.
    Dailleurs, sur le chemin pour rejoindre et défendre un fort attaqué, il est possible que des ennemis attendent en embuscade. Fais attention à ça, ne reste jamais seul.
    Edited by Xarc on 28 juin 2015 6:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @ISILENIL il n'y a pas de canal zone sur console :D

    Mais si tu veux vraiment fonder un groupe en Cyrodiil, intéresse toi à cet outil : https://www.eso-lfg.com/fr/
    Plus il sera utilisé, plus les joueurs console trouveront de groupes ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ha oui c'est vrai... J'ai vraiment du mal à m'faire à l'idée que les consoles soient dépourvue du t'chat.
    Vraiment désolé pour toi. Toutes mes condoléances.

    Mais sinon il reste l'outil ingame de recherche de groupe, prévu pour ça à la base. Il suffit de cocher "cyrodiil" dans la liste de choix.

    Ou encore comme tu dis @Balabù l'outil créé par la communauté pour trouver des groupes.
    Edited by Xarc on 28 juin 2015 1:13
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.