Bonjour.
J'ai découvert hier que le cumul des deux techniques permettaient de régénérer sa magie malgré la forme de brume.
Je m'explique : en forme de brume, la régénération de magie est réduite à zéro, afin d'empêcher de profiter de la quasi invulnérabilité pour régénérer ses ressources offensives et défensives (de même que ça bloque toute récupération de vie). Toutefois, la rune focalisée du templier, qui rend de la magie toute les demi secondes, fait quand même effet sous forme de brume. Je suis ainsi capable en jouant sur les réductions de coup de regagner en combat plus de magie que je n'en utilise.
La question est : est ce normal, ou est ce un bug ? Normalement non d'après les tooltip (la rune ne donne pas de regen magie, la brume bloque juste la regen), mais je préfère être sûr. J'ai bien envie d'essayer de construire un build tanking basé là dessus, mais je ne veut pas faire d'exploit bug non plus. Sachant qu'en pvp, l'intérêt est extrêmement limité : on ne gêne pas la vue des joueurs en forme de brume, on ne peut s'enfuir sans perdre la rune et en plus on ne régénère pas assez de magie pour taper suffisamment.
Merci pour les éventuelles réponses !