Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

objets du pack explorateur

ChickenMan76
Bonjour

La première fois que j'ai créé un personnage je découvrer le jeu donc forcément j'ai ouvert tout les objets dans mon inventaire en ramassant tout les objets mais j'ai décidé de recrée un personnage qui est maintenant niveau 24 y a t'il un moyen que je récupère les objets du pack explorateur de mon autre personnage ? Ou je dois tout racheter... :neutral: merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les cartes sont à usage unique, mais sont totalement inutiles. Le familier est dispo pour tout tes personnages, comme la possibilité de créer toute race dans toute alliance.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Normalement, si je ne dis pas de bêtises, tu dois pouvoir mettre tes objets en banque pour les transférer sur le personnage que tu souhaites jouer.
    Edited by Tilmo.Valandil on 23 juin 2015 11:35
  • ChickenMan76
    Je vais essayer avec la banque ce soir et je dirais si ça marche merci :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.