Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les histoires du draconien

Antalgo
Antalgo
Soul Shriven
Terres ravagées, baisers volée, longues passions, cuisantes défaites, stressantes infiltrations, intéressants butins.......

Qu'elle soit humiliante ou candide, légendaire ou digne d'une taverne, longue ou courte, larmoyante ou réjouissante. Nous tous, qui vivons et vivrons sur cette terre, avons une histoire à compter.

La mienne est longue, très très longue même à l'heure actuelle, et j'attend d'en avoir clos le dernier chapitre pour fermer, d'une main ferme, le livre de mon nom.

Or, cette histoire de sang, de haine et de peine, avec son soupçons de meurtre et d'atrocités sans nom, commence à peser sur mon âme. Et le pire, c'est qu'elle n'est que le reflet de mon lourd passé, toujours plus difficile à porter.....

Je voudrais l'oublier, pour un temps, je sais qu'il s'agit là d'une décision lâche, mais cela à toujours été ma voie, alors......

Je vous demande votre aide, héros de Tamriel, si vous le souhaitez et me le permettez, donnez-moi des informations sur vos personnages : nom, race, type d'équipement, classe..........et ajoutez y des brides de votre passé.

Cela me ferait fort plaisir de rédiger vos mémoires et de les mettre sur ce forum.

Car je pense que tous mérite d'être héro d'un récit, aussi court soit-il.

Dans l'attente de vos demandes, merci.


Un argonnien......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.