Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[TRADING GUILD] Black Market of Tamriel

olive13013
Bien le bonjour,

Je viens de créer la guilde " Black Market of Tamriel " pour promouvoir le commerce et s'enrichir dans la joie et la bonne humeur.

Pas de pré requis spécifiques, juste être actif...

Laissez vos id psn pour que je puisse vous invitez,



A votre porte monnaie hic !


  • olive13013
    Nous sommes maintenant plus de 120 membres !

  • olive13013
    Nous sommes maintenant 250+ !

    Vous pouvez indiquer votre ID PSN ou m'envoyer un message ingame à : olive-13013 pour recevoir une invitation.


    Bon jeu à tous
  • olive13013
    Notre boutique continue son accession avec de nombreux objets en vente du niveau 1 au vétéran rank avec plus de 370 membres actifs !

    Etant absent du 29/06 au 03/10, vous pouvez me contacter via le PSN à : olive-13013 en m’envoyant un message ou en me demandent en ami pour être guilder.


    Je ne pourrai pas répondre à vos demandes via courrier ingame n'ayant pas accès au jeu.


    Bon commerce à tous !
  • olive13013
    Bien le bonjour amis marchand !


    Nous sommes maintenant 460+ membres !


    Il reste quelques places, je vous invite à répondre à ce post ou m'envoyer un message ingame.
  • olive13013
    Nous sommes complet mais certaines places sont a pourvoir suite au départ de membres inactifs.

    Bon jeu à tous
  • The3lderW1w1
    Bonjour,

    S'il reste des places disponibles, ma compagne et moi-même aimerions rejoindre la guilde, mon id PSN est mon pseudo forum, celui de ma compagne est le suivant : CyBerGoThBu11DoG.
    Merci :)
    Edited by The3lderW1w1 on 26 août 2015 12:25
  • MalanPnR
    MalanPnR
    Bonjour,

    S'il reste une place, ca m’intéresse de vous rejoindre.
    VR14, de nombreux métiers à 50.

    Malan_Pnr
    PS4 - EU - Aldmeri Dominion - DK VR14
  • JumperZ
    JumperZ
    Bonjour je serais intéréssé pour entrer dans votre guilde :)
    Je suis tout les quasiment tout les jours actif :)
    Mon PSN : J-U-M-P-E-R-02
    Merci d'avance !
  • punkooz
    punkooz
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    Si c"est toujours ouvert aux recrutements, je serais très intéressé moi aussi!
    Je suis disponible avec ID: PuNk_0oZ (Deamonicus)

    A bientôt IG j'éspère
  • spatz
    spatz
    ✭✭
    Bonjour est-ce que cette gilde est toujours active et si oui où est situé votre marchand?
  • Ashgarot
    Ashgarot
    Hello.si votre guilde et toujours active je cherche une guilde commercial.psn azimuthe22. A bientôt en jeux
  • kiwipsyko
    kiwipsyko
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    si votre guilde est toujours active je serais intéressé pour vous rejoindre

    id psn : kiwipsyko

    Cordialement
  • Florilame
    Florilame
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je cherche également une guilde de commerce active si vous avez toujours de la place. Psn: Anataheim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.