Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Recrutement Alliance DagueFilante (XOne)

Alassea59
Alassea59
Soul Shriven
Bonsoir tout le monde Les Gardes Des Ombres vienne d'ouvrir ces porte ce portant sur l'alliance Dague filante nous recrutons tout type de joueurs , la guilde est basée sur le respect et l'entraide, les joueurs sont libre pas besoin de jouer tout les jours sous peine de rétrogadement lol nous somme active tout les jours et avons de l'humour mais savons restais sérieux, nous fessons des donjons et plus tard du pvp , pour l'instant nous somme 6 amis n'hésitée pas a ouvrir la porte de la guilde :smiley: bon jeux a tous
Composer de 2 chef :
Gt : Assassin Dova (niveau32) & Sierra Rudy N7 (niveau33)
Peace
Née dans l'ombre meurt dans la lumière
  • Strathislas
    Strathislas
    Soul Shriven
    Bonjour

    Je recherche une guilde qui pourrais correspondre à votre descriptif. Je n'ai pas forcement l'occasion de me connecter souvent travail et famille oblige. je suis partant pour les donjons et le PvP pourquoi pas.
    Merci donc de m'inviter si ça vous dit.
    GT: strathislas (Lv 13 enfin je crois)
    A bientôt j'espère
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.