Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Stat Population

Yoan06
Yoan06
Soul Shriven
Bonjour,

Voila je commence le jeu et j'aimerai savoir si quelqu'un a un lien pour voir les % Classe/Race/faction.

Ou simplement me dire quelle est a classe la moins jouer et si possible me dire pourquoi ?

Merci et bon jeu à la communauté française !
  • Yoan06
    Yoan06
    Soul Shriven
    S'il vous plait quelqu'un pourrait il me répondre, ou me signaler si un topic existe deja ou si je me suis trompé de sous forum merci
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne sais pas si un sujet existe déjà à ce propos. Et je ne pense pas que ces chiffres nous seront communiqués malheureusement.

    Les 4 classes se valent je pense, en tout cas je ne pourrais pas en donner une qui est moins jouée que les autres. J'ai vraiment l'impression de tout voir régulièrement.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Je ne sais pas si un sujet existe déjà à ce propos. Et je ne pense pas que ces chiffres nous seront communiqués malheureusement.

    Les 4 classes se valent je pense, en tout cas je ne pourrais pas en donner une qui est moins jouée que les autres. J'ai vraiment l'impression de tout voir régulièrement.

    Chaque classes à sont "Mega Build", du coup toutes les classes sont utiles, par contre se serais bien de voir les chiffres des races/classes/faction
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne sais pas si quelqu'un a des données précises a ce sujet.

    Sur le megaserveur Eu, j'ai l'impression que la faction Alliance de la dague filante est la plus peuplée.
    Sur PS4, je vois beaucoup de joueurs dans le Domaine aldmeri que ce soit sur la page Facebook FR ou les forums de recruitement de guildes.

    En ce qui concerne les races les plus jouées, ce sont celle qui ont les meilleurs passifs, a savoir Breton, Altmer (pour la magie), Dunmer (dragonknight), Imperial évidement, Rougegarde et Bosmer (build vigueur)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elloa a écrit: »
    Sur le megaserveur Eu, j'ai l'impression que la faction Alliance de la dague filante est la plus peuplée.

    Moi j'ai l'impression que c'est le pacte...
    Je serais bien curieux d'avoir des stats à ce sujet, et surtout concernant les races ;)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je ne pense pas que ZOS donnera de chiffre précis sur la population des serveurs pour des raisons évidentes qui est leur propre, mais des pourcentages avec un petit camembert serait apprécié ^^.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    D'accord avec @Shirown_ESO , Même si j'aimerai moi aussi avoir ces chiffres.
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.