Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

problème ultime sauts du dragon

nolan444
nolan444
Soul Shriven
bonjour l'ultime sauts du dragon bug les ailes reste bloquer visible et impossible de faire quoi que se sois pendant un certain temps je suis dans l'alliance de daguefilante serveur europe
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Désolés d'entendre cela @nolan444. Est-ce qu'une déco/reco débloque votre personnage ou est-ce qu'il reste bloqué malgré tout après cela ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Lothereus
    Lothereus
    Soul Shriven
    Je confirme j'ai le meme soucis parfois en voulant lancer cet ultime. Cela se debloque generalement apres plusieurs dizaine de secondes mais comme on est en combat c'est frustrant car on rien faire en attendant. On ne peut pas faire de deco/reco en plein combat.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour

    J'ai un ami qui lui aussi reste bloquer dans son Ulti bond du dragon sa se débloque quelque seconde plus tard sans déco reco. ( xbox one )
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Kaleche
    Kaleche
    La même plusieurs fois hier et en dongeon :/
  • nolan444
    nolan444
    Soul Shriven
    ZOS_EveP a écrit: »
    Désolés d'entendre cela @nolan444. Est-ce qu'une déco/reco débloque votre personnage ou est-ce qu'il reste bloqué malgré tout après cela ?

    l'ultime se débloque au bout de quelque seconde mes contre certain boss ou ennemis cela engendre la mort
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Sur PC, ce genre de soucis peut se régler en faisant deux fois "Echap" très vite. Il y a peut-être une "astuce" de ce genre sur console ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.