Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Ensembles d'armures du mont écarlate

GunsTrooper974
GunsTrooper974
Soul Shriven
Bonjour aillant trouvé en jeu plusieurs equipement d'armure du Mont écarlate j'aimerai bien savoir où se situe ça forge pour pouvoir en forger mais malheureusement je ne trouve pas cette dernière. Quelqu'un pourrait m'aider ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu n'peux pas forger ce set d'armure. Tu peux les trouver en loot ou bien les acheter chez des marchands de guilde.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • GunsTrooper974
    GunsTrooper974
    Soul Shriven
    Ah d'accord merci et tu ne sais pas si ça sera possible de les crafter plus tard ?
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    GunsTrooper974 a écrit: »
    Ah d'accord merci et tu ne sais pas si ça sera possible de les crafter plus tard ?

    Normalement, il serait impossible de fabriquer plus tard les équipements que l'on peut drop actuellement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.