Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[Daguefilante] Recherche guilde "familiale".

Ik-Mass
Ik-Mass
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Mes compagnons (mon frère et un pote) et moi recherchons un groupe d'aventuriers afin d'arpenter Tamriel.
Tout ce qu'on souhaite c'est pouvoir explorer le jeu, notamment les donjons, sans galérer à former un groupe.

Nous ne sommes pas des hardcore gamers, on a nos vies de famille et professionnelle à mener ^^, mais on est assidu et très régulièrement connecté sur le jeu.

Je joue un healer (niveau 27), mon frère est dps (23) et notre pote est tank (30). IRL on a respectivement 26, 23 et 23 ans.
J'ai précisé guilde "familiale" dans le titre du sujet, parce que je pense qu'être une vingtaine de membres est suffisant pour un plaisir de jeu partagé.

Vous pouvez me contacter via mon PSN : Ik-Mass ou via le forum. A très bientôt j'espère !
  • neo95
    neo95
    bonjour si vous n'avez pas trouvé de compagnons nous somme une guilde avec une 10 ene de membre en plein développement et bien disposer a vous recruter. contacte ig neo95130 ppour la guilde conflit, pricipalement pvp avec un peu de pve.
  • kirigi
    kirigi
    Soul Shriven
    erf pas la meme alliance
    Edited by kirigi on 3 juillet 2015 5:43
  • TemplierNoir
    TemplierNoir
    Soul Shriven
  • magixdiamond
    Bonjour Ik-mass vous été 3, plus moi = 4.
    Écoute pas besoin de rejoindre un guilde existant, ont peut former notre propre guilde et explorer Tamriel a 4 je connais très bien les Elder Scrolls.

    Je suis de l'alliance Daguefilante, elfe noir niveau 30, chevalier Dragon/ 100% magie de feu, DPS et Healer a la fois.
    Si vous été partent invités moi sur PS4 : Magixdiamond

    ASAP
    CORDIALEMENT

    Ps ont peut tout faire pvp / pve donjon, quêtes exploration/aventure.
    Edited by ZOS_LenaicR on 7 juillet 2015 4:09
    Twilight for Life
  • neo95
    neo95
    invitation envoyé n'esiter pas a me contacter ig
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.