Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[PS4] Guilde du Québec, Les Assassins du Lys

nitefly12
nitefly12
Soul Shriven

Salut,

Notre Guilde Les Assassins du Lys cherche d'avantages de joueurs. Nous sommes des joueurs actifs, matures de 20-40 ans d'âge moyenne.
Ambiance sympa, beaucoup de plaisir, d'humour, d'entraides. Des Donjons, du pvp, le end game, raids, crafting e.t.c, tous sa nous intéressent !
Nous sommes une vingtaines de joueurs actuellement et avec nos guildes alliées environ une centaine au total.
Nous acceptons tous francophones québécois ou pas !

Si sa vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon psn à jacksonk12 ou l'officier specter_dead.

Merci et bon jeu ! :)
  • nitefly12
    nitefly12
    Soul Shriven

    * Nous sommes de l'Alliance Coeurébène !
  • nitefly12
    nitefly12
    Soul Shriven
    Yo, j'ai reçu une invitation d'une guilde du nom : Alliance du Québec. J'ai pas pu accepter car j'avais 5 guildes et du coup, j'ai perdu le contact. Si la personne se reconnait, rééinvite moi !

    Pour notre guilde, nous sommes actuellement une vingtaines, toujours actifs et fonctionnelle !
  • kser-
    kser-
    Soul Shriven
    Salut je t'es fait demande d'invitation
  • DTeR-LeaDeR
    DTeR-LeaDeR
    Soul Shriven
    Bonjour nous sommes 2 et recherchons une guilde Francophone sur le serv Américain nous sommes sur Daguefilante donc avez vous des joueurs ou connaissez vous une alliance sur Dagerfall (Daguefilante)
  • paollo
    paollo
    Soul Shriven
    Salut je viens de te faire une demande !
  • fransisco130
    fransisco130
    Soul Shriven
    ajouter moi.

    fransisco130
  • Sylvain4000
    Sylvain4000
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'aimerais bien faire parti de votre guild SVP.

    Merci

    ID: sylvain4000
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.