Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Launcher buggé

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonjour,

Serais t'il possible que vous fixiez le launcher?

Cela fait maintenant plus de trois mois que nous sommes très nombreux à avoir la fameux problème du launcher qui n'affiche que "réparation" deux fois sur trois lorsqu'on le lance, je n'ai pas posté avant pensant que vous régleriez le problème, au lieu, depuis 1 mois un autre problème s'est ajouté : plus aucune news n’apparaît si ce n'est les annonces "vitrine de la boutique" des 2 derniers mois...

Je commence à être lassé de ces problèmes réguliers, constant, en jeu, dans le launcher, les lags etc...

Nous sommes trois amis jouant sur trois machines différentes, et les problèmes cités au dessus nous sont arrivé plus au moins au même moment et sont désormais constant.

J'ai rien contre le fait que vous ayez changé de modèle et tant mieux si ca ramène du monde mais force est de constater que depuis cette fameuse mise a jour, je n'ai que de problèmes que je n'avais jamais eu auparavant, appelons désormais votre jeu Tamriel Unlimited Problèmes .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ca fait des mois qu'on le répète, mais pour le moment, les seules solutions sont :

    - Changer le mode compatibilité
    - Le passer en utilisation Administrateur
    - Et surtout n'utiliser le luncher "QUE" pour faire les mises à jour.

    Arrêtez de lancer le jeu avec le luncher !!

    Manip facile : "Program Files (x86)/Zenimax Online/The Elder Scrolls Online EU (ou NA)/Game/Client/eso.exe, tu met ce dernier en raccourci bureau et lance le jeu qu'avec ce raccourci. De temps en temps venez sur le forum pour voir si il y a une MAJ.

    On aimerait vraiment qu'il fonctionne, mais pour l'instant faut faire avec !
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Donc c'est à moi de faire des démarches encore une fois, parce qu'ils sont pas capable de faire fonctionner un launcher?

    Mais merci quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.