Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug sur Xbox One ou venat de ESOTU ?

Jonathar
Jonathar
Soul Shriven
Bonjour, je suis confronté à un problème bizarre concernant la Xbox One. ESOTU est installé dans la console (Disque Dur). J'y ai joué depuis sa sortie. Or il m'arrive que lorsque je mets le disque pour lancer le jeu, il m'affiche qu'une mise à jour (15 Gb) est nécessaire pour jouer. C'est la quatrième fois que j'installe le logiciel et bien sûr impossible de jouer pendant ce temps. Comme vous le remarquez, c'est un peu frustrant. Quelqu'un sur Xbox One (et même et sur PS4) est-il confronté à ce problème ? Et plus simplement quelqu'un a-t-il une idée de ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.