Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[DAGUEFILANTE] FWC, nous recrutons !

dirtymax
dirtymax
Soul Shriven
Salut a tous, voici donc la presentation de notre guilde en esperant devenir interressant aux yeux de certains/certaines, mais avant tout j'attire l'attention sur le fait que la communauté FR m'a paru dissipé au sein de l'alliance de Daguefilante et c est pour cette raison que j'en viens a cette demarche.


FUTURE WAR CULT
FWC

Nous sommes une bande de potes ne ce connaissant pas IRL, sauf une execption.
si aujourd'hui nous ouvront nos portes, s'est dans le but de regrouper un partie de la
communauté francophone afin que nous n'ayons pas a chercher des joueurs pendant
des heures sur le net ou in game pour joué a plusieurs.

Notre guilde comporte des joueurs de niveau 15 à vétérans et nous
avons des connexions avec d'autres guildes.

Nous cherchons des joueurs motivés et matures desirant level up vétérans
afin de ce joindre a des activité de haut niveaux tel que :
Des donjons, du Raidelorn et de gros raids PVP (prise de fort et tout le tralala)
Nous sommes pret a aider les niveaux les plus ''faible'' (sans offense) à up
pour rapidement participer aux activités citées
(rapidement ne veux pas dire precipitement, on a tout notre temps)

Nous avons différents rang au sein de la guilde en fonction de la motivations de chaque joueur,
un joueur discret a l'egard des autres membres restera surment simple première classe,
tandis qu'un autre toujours chaud pour une activé, ou a venir en chat sera plus facilement
promu a un grade interessant permettant de participé a la gestion de la guilde.
De plus il y a des récompense pour les plus motivés !

Biensure nous jouons pour le plaisir, le IRL prise sur le reste et sachez que vous pouvez
nous trouver a n'importe qu'elles heures, il en a toujours de connectés.
Nous faisons aussi des quests et ne somme pas H24 a fond sur du donjons ou PVP,
passer donc en chat causer avec nous, on est serieux mais on sait aussi se marrer.

A ce propos, il n'y a pas de conditions d'admission ni de restriction, juste de la
bonne humeur et un micro (les deux etant fournis dans l'emballage PS4 lors de l'achat).

Nous accepterons des joueurs +18 a la base
Si il y a tout de même quelques joueurs entres 16 et 17 ans, il est possible qu'il soit admis.

Actuellement nous n'avons pas de site internet ni de forum personnel
car nous somme moins de 15, mais s'il le faut pour plus d'organisation nous le feront.

Tous nos membres on le droit de veto et de paroles
Vous avez un conseil ou un coup de gueule, dites le.

Si vous êtes interressé, postez simplement une réponse ou contactez moi a partir du PSN.
ID : MX_ST1NG3ER


Ceci etant dit, je vous souhaite a tous un bon jeu,
et merci a ceux et celles qui auront pris le temps de lire.
En esperant vous revoir in game !






Edited by dirtymax on 16 juin 2015 11:10
  • magixdiamond
    Bonjour,

    Je me présente, je suis MAGIXDIAMOND chef de TWILIGHT (Guilde de Vampire francophone), si j'ai bien compris vous combattez pour DAGUEFILANTE, tout comme nous et ce que j'ai à proposer c'est une forme d'alliance sur le PVP EN CYRODIIL, actuellement nous sommes 20 vampire au seine de la guilde avec en moyenne 10 joueurs connectés matin/ aprèm/soir.

    Si cela vous intéresse ont peut planifier une date dans un avenir proche pour le moment je suis en contact avec d'autre chef de guilde pour organiser un marché géant dans CYRODIIL.

    MES SALUTATIONS
    Twilight for Life
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.