Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Afin d'éviter toute confusion...

Ethalides
Ethalides
✭✭✭
Extrait du patch note .11

Divers
Général

Mise à jour du texte pour l’Erreur <<1>> pour qu’elle s’affiche comme Erreur inconnue, afin d’éviter toute confusion.


Quelqu'un peut-il m'expliquer -afin d'éviter toute confusion, biensûr- la nuance qu'il y a entre l' "erreur qu'on sait pas du tout ce qu'elle veut dire" et l' "erreur qu'on sait pas du tout d'où qu'elle vient"?

Amis de la sémantique, à vos claviers! :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je pense que le "<<1>>" ressemblait à une erreur de traduction (une erreur sur une erreur, ça fait tâche) qui provoquait chez les joueurs des réactions assez amusantes d'ailleurs puisqu'ils ne comprenaient pas toujours le sens de ce <<1>> alors que "Erreur inconnue" est plus explicite. Dans les deux cas, l'erreur est la même, seule la clarté du message est affectée.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je crois que je ne vais plus venir sur ce forum, en tant que développeur c'est à se tirer une balle dans la tête quand on voit ce genre de truc. Et c'est eux (ZOS) qui garantissent la pérennité de Teso ?

    Je crois que je vais aller faire un peu de Kenjutsu, avec un peu de chance je prendrais un bon coup sur la tête et j'accepterais plus facilement les travers de ZOS et j'arriverais à revenir sur le forum.. X'D.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.