Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

En attente !

crazyclaude
crazyclaude
Soul Shriven

Je peut pas jouer j'ai une belle belle écran veille avec un dragon qui mange sa queue il rien ne se passe sa reste toujour la c'est tu juste moi?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @crazyclaude,

    À quel moment rencontrez-vous cet écran de chargement ?
    Avant la sélection de personnage ? Après ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Obsyd1aN
    Obsyd1aN
    Soul Shriven
    Sans absolument chercher à faire le malin, désolé ZOS_LenaicR, mais ce problème de chargements infinis on l'a tous, et ce depuis Avril 2014. Avant, pendant et après le chargement de personnage. Parfois même simplement en faisant 3 pas en ville, sans raison apparente.
    On peut toujours contourner le problème en relançant le jeu.
  • crazyclaude
    crazyclaude
    Soul Shriven
    Ok merci de votre aide :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.