Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Un sans faute! (PS4)

Ywain_The_Bastard
La soirée passé, j'ai vécu ma première expérience ESO sans "lag", "bug" ou "kicked out" des serveurs pour la première fois depuis le lancement et en plus un samedi soir. Une soirée magique quoi! Je tenais à le souligner ici. Est ce que cela tiens du miracle? :p

En espérant que ça continue comme ça!
Allez bon jeu à tous!

"You might as well stand and fight because if you run, you will only die tired".
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Où ça tient d'un serveur moins en carton pour la PS4 ? ^^ Peut être, étiez-vous peu nombreux ? :) Où alors tu as vendu ton âme à Molag Bal ?
    Moi je pense que ça vient du fait que les poissons rouges ont été bien nourries hier :blush:

    Mais c'est cool d'avoir un retour à ce sujet :) Thanks ^^
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Shella
    Shella
    Soul Shriven
    Fin du rêve, les serveurs sont saturé on ne peut même plus jouer .. simplement scandaleux quand ta payer 50 boules et que tu peut pas jouer ...
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Shella a écrit: »
    Fin du rêve, les serveurs sont saturé on ne peut même plus jouer .. simplement scandaleux quand ta payer 50 boules et que tu peut pas jouer ...

    Je comprends ta frustration , cependant c'est un MMO et c'est la release (pour vous les consoleux) , un peu de patience il faut avoir même si c'est difficile.
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Je te rassure, sur PC c'est la même chose. Alors qu'on est à un an de la "release"..

    Bon courage pour les consoleux.
    Edited by Hexyl on 16 juin 2015 9:36
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Shella a écrit: »
    Fin du rêve, les serveurs sont saturé on ne peut même plus jouer .. simplement scandaleux quand ta payer 50 boules et que tu peut pas jouer ...

    Tout Mmo/Jeu en ligne attendu on ce problème, faut pas se plaindre pour ça, par contre, quand ça dure un an, là il y a un problème.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nos équipes restent extrêmement attentives à la situation actuelle sur les serveurs. De PC/Mac à Xbox One et Playstation 4, sans compter les différences entre les plateformes ne Amérique du Nord et en Europe, nous restons les yeux rivés aux chiffres de population.
    Nous travaillons également à améliorer la stabilité, réduire le nombre de problèmes que vous pourriez être amenés à rencontrer, et travailler sur les serveurs (de la connexion à la capacité en général).

    Certains d’entre vous peuvent avoir rencontrés des problèmes, mais soyez bien assurés que nous comptons bien vous proposer la meilleure expérience de jeu possible.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.